Le brame est passé...

Démarré par DPh, 23 Octobre 2007, 13:27:25

« précédent - suivant »

DPh

Au gagnage...
Amicalement
Philippe

DPh

Dis ma biche, tu as vu sur le chemin?
Amicalement
Philippe

DPh

Oui mon chou, c'est un photographe très sympa. rytyt
Amicalement
Philippe

christophe

tu me diras fallait mieux qu il regarde de ton coté car de l autre il me semble voir un mirador

Pascalou

bonjour , belles photos avec un petit texte rigolo.  :grin: Pascalou

ymerarb

Très jolies photos avec un sympathique texte de mise en scène!
Bien vu   ))))

Rémy

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

julien-68

Je sais pas si s'est spécifique à la belgique mais j'ai l'impression à la vue des différents posts que les grands coupes feu enherbés et entretenus sont courants par chez vous. Cela m'avait déjà choqué dans le livre Le clan des cerfs de J.P Verhoeven. D'autant que les animaux semblent vraiment apprécier...dommage pour les miradors et la facilité avec laquelle ils doivent y êtres tirés. :evil:

Luigi

Excellent et forts belles photos..

fab21

Très beau moment bien capté  :shock:

Félicitations et  )))

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

DPh

Merci à tous pour vos commentaires, je suis content que vous ayez apprécié cette petite histoire.

C'est vrai que chez nous, il y a de grands coupes-feu bien entretenus mais il y a aussi de grandes futaies. Je ne sais pas si c'est choquant mais évidemment cela permet de belles observations. Ici je n'ai pas pu résister à les photographier mais à la longue cela devient assez lassant, le décor étant toujours le même  :sad:. J'essaie donc de les avoir dans des milieux différents ce qui n'est pas toujours évident mais c'est cela aussi la photo animalière.

A une prochaine...

Philippe
Amicalement
Philippe