Petite araignée

Démarré par Noth', 21 Octobre 2007, 20:31:30

« précédent - suivant »

Noth'

Bonjour tout le monde !
Voici cette petite photo soumise à vos critiques !

Merci d'avance !
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

Crazy Squirrel

Sympa!  J'aime bien la compo, soignée, et la vue par dessus, justifiée sur cette photo, moins la pdc, trop importante => fond trop présent, et la lum, vraiment dure.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

P h o n a l y s

je n'arrive pas trop à quitter les yeux de cette patte amputée...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ojeff

C'est une Pisaure admirable.
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

Noth'

Merci !
C'est vrai que je n'arrive plus non plus à quitter la patte amputé...je ne l'ai remarqué qu'au traitement...

Le fond présent est toujours un de mes gros défaut, alors que j'été à 2.8..probablement pas assez près.
La luminosité..j'ai vaiment du mal fhfh et la cramé de la branche tranche trop...mais irratrapable au retraitement :?
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

-Eric-

La compo est sympa dommage pour le fond trop visible.
Citation de: Noth' le 22 Octobre 2007, 19:31:40
Merci !

Le fond présent est toujours un de mes gros défaut, alors que j'été à 2.8..probablement pas assez près.

C'est le fond qui est trop proche !

Citation de: Noth' le 22 Octobre 2007, 19:31:40

La luminosité..j'ai vaiment du mal fhfh et la cramé de la branche tranche trop...mais irratrapable au retraitement :?

En RAW on peut toujours baisser les contrastes hautes lumières, mais si c'est vraiment cramé il n'y a ren à faire. L'autre solution est de prendre tes photos sujet à l'ombre.
Bonne continuation

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Noth'

Merci !
En fait elle a été traité au RAW, donc on peut imaginer l'étendu des dégats  :mrgreen:
Il faudrais que je colorie pixel par pixel la branche peut être  :mrgreen: