pour avoir votre avis

Démarré par Ben Coucou, 23 Octobre 2007, 17:25:32

« précédent - suivant »

Ben Coucou

de ce week end
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

La première est superbeet porte bien ta patte !
Le moustique n'est pas très net  rytyt
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

chrystyan

idem pour la 1 rien à corriger

strobin

d'accord avec elliot pour la première mais en complete contradiction pour la deuxième !!

Crazy Squirrel

La 1 est monumentale, la 2, bien qu'intinsèquement excellente, souffre de la comparaison à 1ère vue, mais à y revenir, elle se hisse au même niveau, voire au dessus.

Bref : la 1, beauté formelle plutôt superficielle, strass et pailettes, la 2, beaucoup de douceur et de force, moins immédiatement perceptible.

Je ne sais pas si je suis bien clair là... :?

Autre approche : un tirage de la 1 resterait sur mon mur sûrement moins longtemps qu'un tirage de la 2. jhjhjhj

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

jp60

Très belle série mais la une est extraordinaire  !!!! !!!! !!!!

Jean-Pierre

Neottia

Oulala.. je dois être à contre courant ce soir  :sad:

Je n'arrive pas à accrocher, trop chargé la 1 pour moi et la 2 oui mais un peu trop serré le cadrage
:? :? Je reviendrai Ben  :)

lebon-zimages

Contrairement aux autres la 2 est sublime !!!! ))), plus facile a lire que la une qui est trés chargé!
Deux trés belle prise en tout cas! ))))

*Lise95*

La 2 c'est aussi ma préférée  !!!!

Amicalement
Lisette

Lyrr

Et bien moi, je trouve que les deux ont un charme certain, certe très différent (pourquoi les poster ensemble ?)

Bref 2 splendides photos que je ne départagerais pas.

Lyrr

Préférence pour la 2 quand même  :mrgreen:

Ben Coucou

Citation de: Lyrr le 24 Octobre 2007, 13:46:51
Et bien moi, je trouve que les deux ont un charme certain, certe très différent (pourquoi les poster ensemble ?)

Bref 2 splendides photos que je ne départagerais pas.

moi aussi je trouvais que les deux avaient  un charme certain  mais sans les trouver avec le +++
qui fait la différence
du coup je les ai mises dans le même fil et vu les styles  différents c'est vrai que je n'aurai peut être pas du les
présenter ensemble !!!
Merci à Vous de vos commentaires
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature