c'est la fin

Démarré par seb21, 25 Octobre 2007, 17:59:32

« précédent - suivant »

seb21

bonjour a tous, photos de ce matin ,approche tres difficile a cause des feuilles ,mais mon frere et moi nous sommes tres heureux de ne pas les avoir  deranges ,nous sommes partis ,ils continuaient a bramer .

seb21

celui ci a rencontre le cerf dominant ,son oeil et son larmier droit vont s' en souvenir  :sad:

seb21

biche aimant se faire courtiser par tous les cerfs du coteau ,un va et vient tres stressant pour moi

fab21

Bienvenu au club des photographes du 21  :wink:

De belles photos, vous n'avez pas à rougir du tout  uy8
Faon pour la première, je pense  :!:
Le cerf a l'air fatigué... Tu as remarqué son oreille gauche, elle est fendue. En effet, son oeil droit est presque fermé. Un joli cerf quand même (pas un gamin)

La biche est passée bien prêt  :shock:

Félicitations et merci pour le partage, encore  ))) )))

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

seb21

merci fab de ton message ,alors une autre  :mrgreen: et bien vu pour l 'oreille

seb21

et pour te donner envie de venir avec nous demain une autre , mais lui ne c' est jamais rapproche

alf21

Salut Seb et bienvenu au club ,de belles images dans un environnement pas facile pour la photo .
Et surtout félicitations pour le respect de ces magnifiques animaux .
Ils brâment encore   :shock: :shock: ??? Cela ne doit pas être évidents et surtout stressant pour eux avec cette p.... de chasse.
@+ :wink:

seb21

oui salut alf les cerfs entre deux raires tournent la tete face au versant oppose a chaque tirs car la chasse etait sur l 'autre versant ,et mon frere a observe "ton 16 cors" ,en pleine forme ,bramant couché mais pas de photo car l 'environnement n 'etait pas propice et une photo doit etre faite avec un minimum de derangement donc mon frere a fait le tour 

seb21

une autre,preuve du moment paisible

seb21

salut ji-em je suis de retour et j 'y retourne demain en croisant les doigts

CLG

Pas facile avec tout ces branches.

Bon courage pour la suite...

seb21

merci elaphe ,ce qui ,dans l' avenir,ne va pas etre facile c' est de trouver des cervides chez nous d' ici peu ,mais la bouteille est a moitie pleine selon certains

seb21

les cerfs se cachent et nous faisons tout pour qu 'ils restent sur place ,ils sont dans une reserve en perile  :sad:

alf21

Salut Seb ,ils ne sont pas facile à approcher pour faire de belles photos mais c'est aussi bien ainsi et là où ils sont en ce moment ils faut vraiment connaitre pour y aller. Tant mieux pour nous mais jusqu'à quand ???
@+ :wink: