Libellule et Papillon

Démarré par fripounet, 20 Octobre 2007, 16:53:40

« précédent - suivant »

fripounet

Voici quelques photos de papillon et de libellule

bouguy

Cadrage et netteté à revoir. Tes débuts certainement, tu ne peux que progresser. )))

Ce n'est pas une libellule à quatre taches, mais une libellule fauve femelle ( Libellula fulva )

Amicales salutations naturalistes, Guy
Amicales salutations naturalistes, Guy.

ger@rd

Pareil pour la netteté. Tâche à gauche, capteur à nettoyer ? Sinon, voici de bien belles rencontres.

nica

dommage pour le demi-deuil, tu te serais légèrement déporté, cela aurait pu déboucher sur une très belle macro. Quel drôle de format. Pense à nettoyer ton capteur. Amitiés

fripounet

j'avais essayé de faire le demi-deuil en contre jour mais c'est vrai que la netteté n'est pas terrible on va essayé de s'améliorer 

Quand a la tache je ne sais pas d'ou elle sort, car j'ai photographier la libellule peut de temps après et a première vu elle n'y est plus.

Merci pour vos critiques  :sad:

A+

Crazy Squirrel

Sur les photos, tout a été dit.

Pour les pétouilles, à grande ouverture, elles passent inaperçues, quand tu fermes, coucou les revoilou!

Bienvenue à bord
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

jpxantia

Idem que les copains.

Photographie le ciel ou une feuille blanche à f:22 et tu vas être surpris du nombre de tâches que tu vas découvrir.

Le nettoyage du capeur s'impose.

bon courage et ramène nous de belles images.
Cdlt
JP
Mon album sur http://picasaweb.google.com/jplopez57
Mon matériel : Canon 20D - 17-85 - 100 macro - 50mm 1,4 - 70-200 2,8 L USM - Flash 430EX