Crotale cornu

Démarré par yomo, 23 Novembre 2007, 19:14:11

« précédent - suivant »

yomo

Bonsoir,
Pour mon troisieme post, je vous joint 1 photo de Crotalus Cerastes quand nous habitions a San Diego (desole pour le manque d'accent du clavier qwerty).
Celui-ci etait en train de profiter paisiblement de l'ombre dans un buisson alors que j'allais soulager ma vessie  :mrgreen: :mrgreen:
Le lieu dit est le desert de Anza-Borrego.

Johann

Sebastien C

salut,
le genre de rencontre qui te coupe l'envie... une belle image
a+
Seb

Momonature

belle bête !
la contre plongée est un peu trop forte, mais pas évident avec ce genre de sujet de jouer du profil... 

ROMU

une belle rencontre , et une photo à faire avec 500 mm + doubleur et au passage un petit crops si besoin  :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

yomo

Je mets le profil alors  :grin:
Sinon, c'etait au 100mm @ 30-40cm pour ne pas louper le sourire.
Pour le contre-plonge, desole mais il faut rester mobile. Il parait que ca mord??
:shock:

lolotte

je sais pas trop pourquoi mais j'adore cette deuxième, les couleurs peut-être ou le bois magnifique... Un vrai tableau.

Laurence

GUERIN

"belle" rencontre.... effectivement pour couper l'envie çà doit être radical!!

Belle bête et bel environnement

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

yoane

Bonsoir,
au fait,coté vessi ça va mieux! :mrgreen:
yoane

NENESS77

Sans faire de jeu de mot, il faut garder son sang froid (!!!) pour faire ce genre de photo et en plus réussie. Bravo.

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

_Steph

bravo, moi j'aurais détalé sans rien prendre
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

yomo

Desole pour le delai dans ma reponse (et le manque d'accents).

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que les serpents laissent rarement indifferent.
Soit on aime soit on aime pas. Moi, j'adore :mrgreen:

Je vous mets une petite photo du meme specimen quand je l'ai rencontre. Il se reposait a l'ombre dans un buisson. La photo n'est pas belle mais est realiste et montre bien qu'on a plus de chance de passer a cote. Ces gentilles petites bebetes se promenent rarement a decouvert sourtout de jour quand il fait + 35C.

Johann

freefox

Belle rencontre! ))))

Connais tu des légendes (amérindiennes) du coin-coin sur le crotale? :grin:

Amicalement :feu:

freefox
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Coralie S.

Belle rencontre! A "30-40 cm", ça fait très proche ça non? J'aurais jamais osé  :mrgreen:
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo