Scènes de vie

Démarré par cedricus, 22 Octobre 2007, 14:59:05

« précédent - suivant »

cedricus

bonjour
mes débuts sur ce beau forum

j'espère et attends  vos précieux conseils

je ne sais même pas "ce" que j'ai photographié
les couleurs me plaisaient (le bleu de ma serviette )

Amicalement

Cédric

cedricus

suite et "fin"

Ben Coucou

bon début que voilà
bonne continuation et bienvenue
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

Je crois que c'est une mouche prédatrice du genre Asilide.
Sympas comme photos même si le décor n'est pas naturel.

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Bonjour Cédric, et bienvenue!

Belle scène de prédation d'une mouche sur une mouche, mais pas fan du support des trois 1ères, même si ça change un peu du sempiternel fond vert... La dernière est sympa, quoiqu'un peu petite, p'têt' un petit manque de netteté. Ne pas hésiter de repasser un coup d'accentuation légère après réduction spatiale pour publier sur le ouaibe.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

*Lise95*

Bon début malgré le support peu esthétique. Cette mouche me semble être un Empis (Diptère).

Bonne continuation
Amicalement
Lisette

cedricus

merci pour vos commentaires....

bon pour le support bleu.:(  et si peu naturel..  je ferai plus attention aux prochains posts (mais cette couleur..)
la dernière est malgré tout pas assez "nette" même après accentuation je pense..

Amicalement

Cédric

-Eric-

Citation de: cedricus le 22 Octobre 2007, 21:43:09
merci pour vos commentaires....

bon pour le support bleu.:(  et si peu naturel..  je ferai plus attention aux prochains posts (mais cette couleur..)
la dernière est malgré tout pas assez "nette" même après accentuation je pense..

Amicalement

Cédric

Je ne la vois pas très nette  :? Mais c'est tout de même ma préférée. Le fond bleu fait un peu bizarre, mais les photos son réussies sur le plan technique . En tous cas un très bon début.
Comme dit JP c'est une asilide, grande prédatrice. Fais une recherche sur le net avec "mouche à moustache" tu en sauras plus.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon