La Cigogne Noir

Démarré par Evinrude, 19 Octobre 2007, 19:29:20

« précédent - suivant »

Evinrude

Bonjour a tous!!

Avant toute chose, ne connaissant pas du tout cette espece, je ne souhaite pas m'en approcher avant d'avoir progresse un temps soit peu niveau approche camoufflage et meme photo!!! fhfh
Donc je voudrais savoir si cette espece est tres sensible, farouche, jusqu'ou on peu l'approcher sans faire trop de mal etc...
Voili voilou
Merci pour vos futurs reponses

Thomas

Ps: je suis en clavier qwerty donc ne faite pas trop attention au manque "d'appendices" d'orthographe!!!
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

DCr

Salut,

Espèce extrêmement sensible et impossible à l'approche.  A déconseiller en nidification et demandant une excellente connaissance et surtout un grand respect ! Ce qui peut être intéressant c'est de repérer les zones de nourrissage et d'y installer un affut.  Mais discrétion discrétion pour notre belle gitane.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Couleurs Evasion

CitationAvant toute chose, ne connaissant pas du tout cette espece, je ne souhaite pas m'en approcher avant d'avoir progresse un temps soit peu niveau approche camoufflage et meme photo!!!

C'est une excellente idée de prendre tes renseignements avant, cela prouve ton soucis de bien faire et ton éthique. C'est tout à ton honneur ... ))))
Cela dit, ce n'est pas l'espèce idéale pour "développer" sa technique photo car elle est quand même très menaçée même si elle commence timidement à faire son retour dans nos grands massifs (en Belgique du moins). Comme tu le dis toi-même, attends d'avoir acquis une certaine expérience avant de t'attaquer à un sujet si emblématique. Tes futures images n'en seront que plus belles ... uy8

Evinrude

Merci pour vos reponses!! C'est bien ce que je pensais, je ne m'en approcherais pour rien au monde, je suis encore bien trop debutant!! Peut etre dans quelques annees. D'ici la je vais continuer a prendre des especes plus courantes et surtout moin sensible!!! uy8
Merci beaucoup et a bientot!!!

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr