Ma petite "mésange contribution"...

Démarré par Christophe Fouquin, 13 Décembre 2005, 15:24:42

« précédent - suivant »

Christophe Fouquin

Voila ma petite contribution pour remercier les mésanges de nous offrir leurs portraits... :)..

J'éspère que vous prendrez encore du plaisir a les regarder, elles le méritent.. :grin:.

Amitiés.

CRYSS.

DCr

Très jolie série!  Si commune et si belle quand on prend le temps de les contempler! Merci
A+
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

L'Ardennais

Simple mais efficace.
Une série bien soignée.
A+
Stan08
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Jean-Claude Péclard

Photos soignées, )))
La branche...  c'est un vrai boulevard :wink:
Salut,
Jean-Claude

Alliez Bernard

Avec de beaux modèles on ne fait pas forcément de belles photos, mais là c'est réussi. ))))

le piaf

"Petite contribution", quelle modestie ! Belle lumière, blancs bien restitués, fond superbe, images nettes... bien vu.
Le piqué ma rappelle celui du 100-400, je ne vois pas à quel matos (objectif)i faire correspondre ces photos dans ton site ?
1 + pour les 2 premières, la couleur de la bleue paraît moins naturelle à mon humble avis.
Amicalement et bonne continuation.
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX

moutjer

Christophe Fouquin

Content d'avoir suscité de l'intêret avec un sujet devenu presque trop courant...

Merci beaucoup..

Pou répondre a "le piaf", je suis en train de recréer un site entierement nature, c'est pour cela que tu ne trouves pas les photos présentées...

Le materiel, j' ai un 20D et un Canon 100-400 L (bien vu..)...

Amitiés.

CRYSS.

oseydoux

Salut Cryss,

Du sacrément beau boulot que tu nous montres, là ! Tu as vite apprivoisé la bête...

Olivier

Ben Coucou

j'aime bien la nonette mais peut être un peu trop accentuée tour blanc autour du bec
belle serie  uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jpfr

Citation de: Alliez Bernard le 13 Décembre 2005, 17:51:09
Avec de beaux modèles on ne fait pas forcément de belles photos, mais là c'est réussi. ))))

+1 )))
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Yvon

Jolie série, bonne lumière et beaux fonds, une accentuation peut-être un poil trop forte ?

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Christophe Fouquin

Merci a vous.

Pour l' accentuation elle est effectivement un peu poussée sur certaines zones...c'est vrai.

J'y ferai attention la prochaine fois.

Amitiés.

CRYSS.

Olivier Colinet

lebon-zimages

Un petit ange ta mésange!!! :mrgreen:
Belle série, du tout bon  ))) ))))

-Quentin-

Très belle série, très soigné, surtout la deuxième.