Dans l'oeil du cyclone

Démarré par Noth', 23 Janvier 2008, 12:03:56

« précédent - suivant »

Noth'

Bonjour tout le monde !
Une queue de Furcifer pardalis prise à la Réunion:

Et une acrobatie du monsieur:
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

célia

:shock:  les couleurs sont superbes !
La 2 est vraiment bien nette sur l'oeil, mais j'accroche moins sur le mouvement de l'animal ..

Célia

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

diaph52

la 1 est très graphique. J'aime beaucoup l'expression de l'animal sur la deuxième. Deux belles photos

XIII

Deux belles photos avec une préférence pour la mise en valeur du détail de la première...

Noth'

Merci beaucoup à vous !
J'avais fait la deuxième en verticale..malheureusement la mise au point n'avait pas été faite sur l'oeil  :?
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

Momonature

elles sont superbes ces 2 photos !
la 2 est hautes en couleurs !!! uy8

benoît

-Eric-

La 1 est très jolie.
Si la 2 était en format vertical, je tombais de ma chaise  :shock: :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Noth'

Merci beaucoup !!
Voici la photo vertical, avec le fameux flou :?

L'autre photo à le regard nette, mais la queue coupée:

Ca seras pour la prochaine fois  :mrgreen:

papangue

célia

En cadrage vertical ..  ))))

Célia

Michaël

1 et 2 sont très très belles. Dommage pour le format vertical car le cadrage et la composition sont tops  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

lebon-zimages

Le cadrage vertical est  )))) ! La une aussi est bien niveau graphisme mais les couleurs de l'animal me dérange un peu  :sad:

-Eric-

Le cadrage vertical est quand même mieux.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Noth'

Merci beaucoup !

Citation de: lebon-zimages le 25 Janvier 2008, 10:24:09
Le cadrage vertical est  )))) ! La une aussi est bien niveau graphisme mais les couleurs de l'animal me dérange un peu  :sad:

Moi aussi ! C'est la première fois que je voyais un caméléon bleuté près de chez moi !
Voici le même en entier:

...Selon certains à la Réunion on parle de la localité "La Réunion" en admettant une spéciation...mais il y a de forte ressemblance avec le Nosy be et Ambanja !

GUERIN

La première est superbe, Bravo

j'accroche un peu moins pour les autres

Amicalemetn

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

lebon-zimages

Il a du prendre un coup de froid  :mrgreen:

-Elyse-

la 1 est magnifique, bravo pour cette belle série
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Noth'