Cerfs à la Reid

Démarré par ced753, 19 Octobre 2007, 13:20:39

« précédent - suivant »

ced753

Cerfs et biches au parc animalier de la Reid, bien que différent de nos belles forêts, ce fût un super moment!

1.

ced753

ced753

ced753

ced753

Pudro

Salut Cédric,

Je vois que tu as déjà pris le pli de Bénélux...

:grin:  Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

ced753

Salut,

oui, c'est pire qu'une drogue ce site!  :shock: Merci de me l'avoir fait connaître, et merci beaucoup aux personnes qui gèrent ce super site!! :grin:

je viens de me rendre compte en regardant mes photos sur un ordinateur fixe qu'elle sont bien trop sombre! je les ai post-traîtées avec mon ordinateur (un portable) et puis là ça ne donne pas du tout la même chose!   
Mon portable n'est pas calibré (à moins que cela soit fait d'origine je n'y connait rien) et puis mon ordi fixe n'est pas calibré non plus... :? Je ne sais pas 'lequel croire" et sinon ça coute cher de faire calibrer un écran? et pour un portable?

Merci de vos réponses que je puisse "rectifier" mes photos si besoin en est!

Cédric

ced753

Personne n'a de conseils pour mes petites photos ( et aussi pour le calibrage de mon portable si cela est possible...?) je n'y connait rien  :?

Merci beaucoup,

Cédric

-Eric-

Ces photos sont très bonnes, pas de conseil ou de critique particulière.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

papillon.56

Bonsoir. Très sympa tes photos :grin: avec une préférence pour la 1, 2 et 4 )))) dommage l'ombre sur la tête de la biche sur la dernière photo :roll:

Merci pour le partage :wink:

@+ papillon