Coupes Capillaires

Démarré par dan, 17 Octobre 2007, 16:31:18

« précédent - suivant »

L'Ardennais

Tu as un oeil de verre à droite JP?
Pas facile pour la photo!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jpfr

Citation de: Phil et Mu le 17 Octobre 2007, 21:26:25
Bon, tout compte fait, samedi je décide de déterrer la hâche de guerre... :twisted: :lol: :P :lol: :twisted:
On se disait avec Mu, "Tiens JP n'est plus connecté", l'affreux "Jojo" nous mijotait sa vengeance....

Bon sang, on retrouve le sourire ici !

Phil et Mu

N'oublie pas ta cagoule toi, tu vas en avoir besoin :feu: :feu: :feu:
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Yannick.T

On ne s ennuie pas ici... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hé Dan tu n as pas vu Clara la bas...... :?: :?:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

jpfr

Citation de: L'Ardennais le 17 Octobre 2007, 21:27:17
Tu as un oeil de verre à droite JP?
Pas facile pour la photo!

Un oeil bionique Stan et vous êtes tous verrouillés, non mais  :evil: :evil: :evil:
JP
Jean-Pierre Frippiat

Phil et Mu

Citation de: Yannick.T le 17 Octobre 2007, 21:29:40
On ne s ennuie pas ici... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hé Dan tu n as pas vu Clara la bas...... :?: :?:

Yannick

Tiens Yannick, en recherchant ta copine sur google, tu es en bas à droite, quelle star :shock: :mrgreen: Odile, tu peux frapper...

http://images.google.be/images?q=clara+morgan&gbv=2&ndsp=18&svnum=10&hl=fr&start=54&sa=N

Phil et Mu

Yannick.T

Merci celle la je ne l avais pas dans ma collection.... :grin:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

jpfr

Yannick mon pôv vieux dans quoi tu viens de mettre les pieds????
Ca va me faire des vacances uy8 uy8
JP
Jean-Pierre Frippiat

Yannick.T

Citation de: jpfr le 17 Octobre 2007, 21:49:40
Ca va me faire des vacances uy8 uy8
JP

Non...Non...Non....je suis juste de passage  :mrgreen: :mrgreen:

Yannick

Phil et Mu

Jean-Pierre,

Tu es repéré avec ton nouvel avatar...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phil et Mu

jpfr

Un petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte

Dan : THE FASHION VICTIM
Jean-Pierre Frippiat

Phil et Mu

Dan, c'est pas moi, je te jure, je t'en supplie, ne me frappe pas, je suis tout petit,...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phil

midoohan

Eh! Jean Pierre fais gaffe, tu vas être repéré, y'a ta barbe qui dépasse sous ta cagoule, ça le fait pas  fhfh

:mrgreen:

Alain.

Attention Jean Pierre, j'ai quelques armes aussi
Et tu t'étonnes de faire des photos floues après ça.... tsst,tsst,tsst  fhfh  :mrgreen:
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Cedric Jacquet

Pauvre JP - je ne savais pas que tu trinquais sur deux fils simultanément ...

dan

C'est quoi ce titre de l'image "ange entre deux démons" ?  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Vous n'êtes vraiment pas sérieux.. Je vous fais un fil sur la coupe des cheveux et vous partez vers Clara Morgane et les fashion victims  er4 er4 er4 er4

Bon.. on continue alors..

Jean-Pierre buvant de l'eau ! Mais non , ce ne peut être Jean-Pierre alors.. c'est un sosie

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

dan

Il y a bien entendu Chrisitian le "gros porteur"     (du materiel de Gene !)

Pas passé loin celui là ..

dan

Mais à propos de "Fashion victim", il est évident que nous donnons dans la mode "Camo". C'est à qui trouvera le plus beau camo correspondant à la saison.

Alain (Midoohan) vous présente ici, sur la partie centrale du catwalk, la nouvelle tendance printemps/été 2008 pour l'approche en milieu marecageux. Particulèrement efficiace sur le St.Martin, cette tenue se porte avec elegance en toute circonstance. IL se chuchote même dans les chaumières que celà pourrait être la tenue avec laquelle il viendrait à Namur.    Psssst Alain, pourrait faire freû à Namur, prends quand même des chaussettes

Phil et Mu

En avant première voici "Père" Dan se préparant pour le W-E...

"Oh Seigneur, pardonnez-les, ils ne savent pas ce qu'ils font en Canon"...  jururur jururur jururur
"Priez pour ceux qui ne gagneront pas... accordez leur la chance de toucher un jour un Nikon...et des miracles ils réaliseront ! "

Phil et Mu, écroulés sur leurs chaises...

PS, on ne savait pas que tu étais tatoué... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

caty

eh bien voilà un fil où l'on ne s'ennuie pas !....cette compil des plus beaux portraits de Béné est plutôt remarquable !... :lol:

bonne continuation ....
... JE SUIS CHARLIE ...

midoohan

:mrgreen: :mrgreen:
Dan, si tu m'amènes la tenue à Montier, je promet de l'essayer...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

dan

Pas de Montier pour moi cette année.

Par contre, je trouverai bien quelqu'un pour te l'apporter, Alain.

Je me mets à la fabrication dès ce soir (ce sera bien sec pour Montier et les feuilles risquent de tomber.. mais celà fera d'autant plus plaisir aux dames !)

Va falloir créer une nouvelle section : Cheap endales

ps : Alain, fait gaffe demain, ce matin 2C° sur la route, la Strom n'a pas trop aimé (moi non plus d'ailleurs)

midoohan

Merci du tuyau pour demain Dan mais je n'arrive que vers 11h 11h30 donc ce sera cool et la Varad trépigne d'impatience depuis que je lui ai dit qu'elle allait viroler un peu...  :mrgreen:
Pour les dames, je ne suis pas sur du résultat!  :mrgreen:

Alain.

Phil et Mu

Citation de: dan le 19 Octobre 2007, 16:54:39
Pas de Montier pour moi cette année.

Va falloir créer une nouvelle section : Cheap endales

Et devinez qui sera le modérateur ou une première... la modératrice...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quelle impatience dans les chaumières pour ce W-E...  :mrgreen: :lol: loll :lol: :mrgreen:

Phil & Co

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Mila*

Quel delire  er4 er4 er4

J'adoooooooooooooooore!

loll loll loll
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila