à la découverte des reptiles réunionnais [ MAJ 19/10 gecko]

Démarré par papangue, 17 Octobre 2007, 16:04:46

« précédent - suivant »

Noth'

J'espère pouvoir faire d'aussi belles photos en Janvier !

Saurais-tu ou je pourrais avoir des chances de voir (précisemment) des Phelsuma ?
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

dynamic

*Lise95*

Très belle série. Les photos sont toutes magnifiques.
Amicalement
Lisette

papangue

Citation de: Noth' le 19 Octobre 2007, 16:35:02
J'espère pouvoir faire d'aussi belles photos en Janvier !

Saurais-tu ou je pourrais avoir des chances de voir (précisemment) des Phelsuma ?

pour le lézard vert des hauts, c'est difficile a dire précisement. Mes photos ont été prises à grand étang et à l'anse des cascades. Deux sites fantastiques pour leurs paysages d'ailleurs.

en ce qui concerne le lézard de manapany, je te conseille le lieu-dit de manapany. une fois la-bas trouve des vacoas. ce lézard vit principalement sur cet arbre.

A+

Noth'

Merci bien !
A ce que j'ai entendu, un hotel de boucan cannot est pleins de geckos vert, mais je n'ai pas sur lesquels.
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

papangue

salut noth

c'est fort probable mais je ne connais pas précisement cet hotel. il y en a un peu partout des geckos.
a ma location il y avait une espèce de gecko vert dans les palmiers mais c'est une espèce introduite contrairement aux lézard des hauts et de manapany.

GUERIN

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

lebon-zimages

Citation de: Elliot le 18 Octobre 2007, 04:15:56
Très joli mais je trouve que tu as abusé sur la courte PDC  :?
Idem car les 1ere.... er4 !

Sinon trés belle série en général, bon voyage???????

Val.

Quelle série !  :shock:

De très belles espèces et de magnifiques photographies ! Ca donne l'envie de voyager ! Merci de partager cet aventure.

Préférence pour la 3 - 4 - 5 de la série des Caméléons, avec des regards si particuliers et une composition tellement soignée !
Préférence pour la 8 de la série de l'Agame, perdu dans "l'inconnu" avec ce côté mystérieux très appréciable !
Préférence pour la 9 - 10 de la série Lézard des Hautes avec originalité et fantaisie pour la première et ce fond noir qui met si bien en valeur le sujet !
Pour le Lézard de Manapany, j'avoue ne pas trop accocher...

Bravo.

Val.

hawax

regarder le blog de jeremy il vends ces propre construction de mangeoir pas cher demander lui en dessous.
http://mangeoir.skyrock.com/