Dune Normande

Démarré par Guilz, 12 Octobre 2007, 19:39:48

« précédent - suivant »

Guilz

Bonjour à tous,

Je vous post cette photo prise dans la Manche (Normandie) cet été...entre 2 averses  :grin:

Avis bienvenus,

Guillaume

P_Jean

J'ai visité ta galerie !
Tu es un fervant amateur de  PDC ultra courte, à ce que je vois !
Et tu présentes réellement de très beaux clichés.

Cependant, cette image postée ici me rend perplexe ! 8)
Je pense que c'est la lumière qui n'y est pas ! Pour le reste j'adhère totalement.

Amitié
PJ

emmari

-Eric-

Personnellement, je trouve qu'elle fait mal aux yeux  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Guilz

Citation de: Elliot le 12 Octobre 2007, 21:09:24
Personnellement, je trouve qu'elle fait mal aux yeux  :?

Eric, je te propose une autre version :

En espérant qu'elle te convienne mieux,

Guillaume

--Vincent

Moi j'aime beaucoup la première version. La deuxième est sans grand intérêt à mon avis car le sujet fort est quand même le graphisme des vaguelettes sur la dune. As-tu essayé avec une PDC très grande ? Les vaguelettes sont-elles minuscules ce qui t'empêchais d'avoir une PDC suffisante ?

steph54

la version etait interessante... sympa... Serait peut-etre meilleure si la trace de droite était également nette ?

le flou à l'avant plan dans la 2e photo ne me plait pas du tout
a+

-Eric-

A choisir je préfère quand-même la première !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ZieuTleMoNde

La première est très sympa ! Quel oeil !  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Guilz

Pierre-Jean, Emmanuel, Vincent, Stephane et Léo : merci pour vos commentaires  :grin:

Pierre-Jean : je suis d'accord avec toi, la lumière n'etait pas au rendez-vous ... ou plutôt si, elle était trop au rendez-vous (trop dure à mon goût).

Guillaume

Madtrap

Bien vue, la premiere !!!

Guilz

Citation de: Madtrap le 14 Octobre 2007, 16:13:48
Bien vue, la premiere !!!

Merci Christophe pour ton passage !

Fresnay

Ma préférence va à la première
Peut-être que l'utilisation d'une grande profondeur de champ aurait aussi donné un bon résultat (mais ce n'est que mon avis). Je te propose donc, si tu me le permets, une petite retouche (que j'enlève ilico si elle te dérange !) :

Antoine Villet
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

Guilz

Merci Antoine pour ton passage !
Aucun problème pour retoucher mes images, le forum, c'est fait pour çà !
Ta version retouchée est interessante...mais peut-être moins originale ?

On a maintenant les 3 combinaisons...faîtes votre choix !

:wink:

Guillaume

Dylan Koller

J'aime bien la première et la dernière version :)

Neottia

La première même si le flou arrière me fait un peu mal aux yeux, il me concentre sur le premier plan, j'aime beaucoup les petites PDC et cela va bien aussi aux paysages semble-t-il  :grin: