L'un contre l'autre...

Démarré par ger@rd, 15 Octobre 2007, 18:34:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ger@rd

Qu'on est bien l'un contre l'autre...

Qu'en pensez-vous ? (de la photo bien sùr  :mrgreen:)

Rapport macro 1,6:1




PIO

Une belle histoire d'amour
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

phil21

Salut Gérard.

Le fond est très beau  :shock: :shock: :shock: Par contre je trouve le sujet pas très... "attrayant". :?  C'est dommage car la compo est, comme d'habitude, excellente. ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

jp60

Je n'accroche pas  :sad: J'aime bien ton sujet mais il ne se détache pas assez du fond (même tons et lumière un peu plate sur les brins)

A+

Jean-Pierre

-Eric-

Moi je trouve que le sujet n'est pas assez mis en valeur (cadrage plus serré). Mais le fond et les couleurs me plaisent bien.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Citation de: Elliot le 15 Octobre 2007, 22:15:29
Moi je trouve que le sujet n'est pas assez mis en valeur (cadrage plus serré). Mais le fond et les couleurs me plaisent bien.
A+
Idem, belle compo tout de même!

steph54

Salut,
super idée :grin:

mon regard est attiré en bas : il me manque la partie basse des "sporogones" pour que perfectionner le cadrage
a+

Neottia

Superbe fond et douceur comme à ton habitude mais je trouve aussi le cadrage un peu large et les fructifications un peu seules :wink:

ger@rd

Merci beaucoup pour ces commentaires !

Ce n'est qu'au post-traitement que j'ai cru déceler quelque chose de subtil dans cette image. J'avais vu une histoire dans ces deux brins serrés l'un contre l'autre,  debout dans cet univers de douceur "apparente. Il faudra que j'éssaie de nouveau ..

Amicalement

Gérard