L'éveil du Cloître

Démarré par Lili, 15 Octobre 2007, 21:24:40

« précédent - suivant »

Lili

Bonsoir,
Voici une petite série de photos prises lors d'un petit tour aux étangs du Rouge-Cloître, ce matin. (gloups pr les taches sur le capteur).
Emilie

d'abord les colverts au loin

Lili

suite

Lili

le martin est venu se poser tout près, chouette surprise car sans camo, je le croyais + farouche:)

jip

jolie série, belle ambiance. Un petit bémol pour la trois qui penche un peu et que j'aurais bien vu encore plus décadré (comme la 4).

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Lili

suite

Lili

suite et fin pour aujourd'hui :)
Emilie

midoohan

Salut Emilie,
J'adore l'ambiance de la première avec ces rayons de soleil à travers les arbres, très beau...

Alain;
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

handmax68

Moi aussi je trouve l'ambiance superbe sur les 2 premières....ces rayons qui viennent caresser l'étang sont sublimes.

Marc

jpfr

Bonjour Emilie,
Superbe lumière sur la première (ma préférée aussi) mais il ime semble que tu pourrais lui donner un peu plus d'éclat.
Je propose ceci vite fait, sauf si ça ne correspond pas à ce que tu as vu
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

DCr

Bonjour Emilie,

Je trouve la première superbe! L'ambiance brumeuse et surtout le cadrage qui donne beaucoup d'espace dans l'image.  Une photo a mettre sous cadre  :grin:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

salomonfila

Superbe ambiance sur les 2 premières...

Jacques

Hufsa

Hello Lili,

C'est super beau, j'aime énormément l'ambiance général de toute tes photos, grand bravo !!!
Comme la suggérer "Jean-pierre" la 1ère photo a mettre d'urgence sous cadre  ))))
Merci pour le partage.

amitiés

Julien

Matile

L'automne brumeux sur un étang de rêve! Des images tout en finesse!  ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

nica

en A.F je suppose? soit tu as du faire assez vite pour ne pas avoir les gardes IBGE aux fesses, à moins que tu ne disposes d'une dérogation. Amitiés

Thadeus

de très jolies ambiance : calme et reposante

amicalement

thierry j.

tanguylovitch2

la clâââââsse !
et moi qui ne suis pas là  :sad:
superbe la 1ère et l'ambiance martin me plaît aussi !
belle modif de jean-pierre (plus doué que moi !)
à + !
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

trebor48

Belle et belles photos.

Robert

Engoul20

La première arrangée par Jean-Pierre est très belle, bravo !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM