Etangs

Démarré par Coralie S., 15 Octobre 2007, 10:31:31

« précédent - suivant »

Coralie S.

Bonjour à tous  :grin:,

Pour mes premiers essais dans cette section, voici des photos prises au parc de miribel jonage (69). Qu'en pensez-vous?

Coralie.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

milleplateaux

J'aime beaucoup !

Dommage pour les couleurs un peu ternes sur mon écran et cet abri(?) au milieu. La composition de la 1 est plus équilibrée à mon avis.

Coralie S.

Merci pour ta réponse :)
Pour le côté terne, c'est vrai que le temps était brumeux et la lumière pas exceptionnelle, mais j'essairais d'y retourner avec 1 lumière plus jolie.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

CBRMan

Hello,

Je trouve la 1 plus équilibrée ! Les arbres des deux côtés donnent une belle composition et ton cadrage est bien choisi !
C'est vrai que la lumière est peut-être un peu terne mais je trouve que cela souligne l'ambiance aquatique de cet étang !
Bravo.

A+

Coralie S.

Merci de ton passage :)

Coralie.
Amicalement,
Coralie.

marcao

jolies photos mais soit un peu ternes soit pas assez brumeuses, faut y retourner!!