Paramètrer son eos....sans écran lcd...

Démarré par le naturaliste, 10 Octobre 2007, 14:52:36

« précédent - suivant »

le naturaliste

Eh oui, tout est dans le titre !j'ai récupéré mon eos 300D suite à ma pelle ....il prend bien les photos
mais l'écran lcd est tout blanc....Du coup exit les réglages, notamment pour la mise hors tension automatique au bout de X secondes queje voudrais supprimer pour l'utilisation du piège photo
avec la barrière JAMA..

Y a-t-il un moyen, à part en aveugle avec le mode d'emploi, de lire les informations sur un pc??

Merci d'avance...

Le nat

le naturaliste

Voila des indications intéressantes :je ne savais plus si par défaut, la config revenait sur le premier menu déroulant ou le dernier utilisée...
Du coup, je peux à nouveau régler en aveugle "précis"...Ca marche....

J'ai demandé un devis chez PV TECH à Vannes(agréé Canon)...Plus de 500 € de réparation...
Je l'ai récupéré en me disant qu'il pouvait peut-être prendre des photos...

Soit-dit en passant, je conseille à tous d'envoyer votre matos chez PV TECH....
Super sympas et un des derniers à faire un devis gratuit !

Merci tout plein, France pour ton aide....

Le nat

etienne.be

et si tu passes sur l'affichage sur une TV? l'écran LCD est éteint, les menus s'affichent sur la TV.

Matys

Citationet si tu passes sur l'affichage sur une TV? l'écran LCD est éteint, les menus s'affichent sur la TV.
+1, en tout ces ça marche avec mon D50, mais Canon jesais pas???
Bonne chance  :grin:

tib

JJL

en utilisant la sortie TV, ca marche aussi sur mon 350D. La TV peut tres bien etre l'écran d'une camera video avec entrée video, ou un petit moniteur 7" portable (au cas où tu aurais déjà ce type de matériel :wink: )

le naturaliste

Très con je suis...J'avais complètement occulté cette possibilité....Ca marche évidemment
puisqu'on le 300d possède une prise vidéo...

Merci à tous pour votre aide...

Le nat