[Déterminé] Punaise verte

Démarré par 22cjf, 12 Octobre 2007, 21:39:41

« précédent - suivant »

22cjf

Bonsoir à tous, cela fait un moment que je cherche sur les guides et le web et rien qui ressemble à celà! J'ai supposé une punaise vu sa silhouette.  Quelqu'un saurait me renseigner?  longueur environ 7-8 m/m, sur la bruyère.            Merci de m'éclairer.

-Eric-

Je pense à une Palomena prasina, punaise verte. Au stade juvénile.
A confirmer
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

22cjf

merci ELLIOT, avec les juveniles en plus ça fait du monde chez les insectes. Encore merci de ton aide

22cjf

excusez de mon ignorance, mais comment on met " (déterminé)" dans le titre? j'ai réussi à le mettre dans ma réponse et ça a pas été dans le titre. Merci à l'ame chaleureuse.

-Eric-

Citation de: 22cjf le 13 Octobre 2007, 11:52:02
merci ELLIOT, avec les juveniles en plus ça fait du monde chez les insectes. Encore merci de ton aide
Il faut bien qu'ils grandissent  :grin:
Pour changer le titre tu cliques sur "modifier" en haut à droite de ton message et tu sauvegardes à la fin. Mais il vaut mieux avoir une autre confirmation ou vérifier sur le net.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

22cjf

à partir du nom , , j'ai trouvé la preuve ici en bas de page http://aramel.free.fr/INSECTES10bisbis.shtm
merci