Pour les possesseurs du 400D

Démarré par Phill, 09 Octobre 2007, 21:59:50

« précédent - suivant »

Phill

Bonjour, a force de parcourir ce forum, j'envisage de plus en plus d'acquérir un reflex. Comme il n'est pas souvent référencé dans votre profil ou dans les posts quel apn vous utilisez, j'aimerais que les personnes possédant un 400D mettent un lien vers leurs sites ou bien vers une de leur galerie pour que je puisse me rendre compte jusqu'où cet apareil peut aller. Je sais très bien que ce n'est pas le matos qui fait tout, mais je pourrais quand même voir ses possibilité.
Ce sont surtout les paysages et les photos animalières qui m'interesse, moins la maccro.

Merci

--Vincent

Je possède le 400D tu peux aller faire un tour sur mon site pour regarder. Je pense qu'avec un minimum de technique en post-traitement, on arrive a des résultats tout à fait honorables. Il est compact et est donc parfaitement adapté à la randonnée. Tu pourra regarder dans ma rubrique "matériel", j'y explique ce que j'emploie et comment.

Bonne soirée
Vincent

Lyrr

Moi aussi je possède un 400D et j'ai un site internet ou tu peux voir des photos.
Avant j'avais un 20D mais la qualité d'image est équivalente au 400 (avec 2M de pixels en moins)

--Vincent

Citation de: Lyrr le 09 Octobre 2007, 23:13:43
Moi aussi je possède un 400D et j'ai un site internet ou tu peux voir des photos.
Avant j'avais un 20D mais la qualité d'image est équivalente au 400 (avec 2M de pixels en moins)

Ah t'as le 400D maintenant toi ? Sympa ^^
Et la petitesse du boitier t'as pas fait bizarre avec le 300 f/4 monté dessus ?

Lyrr

Citation de: --Vincent le 09 Octobre 2007, 23:15:41

Ah t'as le 400D maintenant toi ? Sympa ^^
Et la petitesse du boitier t'as pas fait bizarre avec le 300 f/4 monté dessus ?

Oui, je l'ai gagné à un concours photo  :mrgreen:
J'ai quand même acheté la poignée ce qui augmente considérablement la taille du boitier et rend la prise en main agréable, même avec le 300.

clm

Citation de: France le 10 Octobre 2007, 08:46:47
Ce ne sont pas des photos de 400D mais pour savoir ce qu'il est possible de faire avec, je fais toujours référence aux photos de R. Mekis et son 300D, puis plus récemment son 350D : http://www.robertmekis.com/?kateg=photos&subkateg=landscape

Mouais ... Je connais quelques bons photographes qui traitent leurs images gentiment mais lui je l'ai toujours mis dans la catégorie des painting. C'est retouché à mort ... donc pas franchement top pour une comparaison avec Vincent et Serge même si eux aussi traitent un peu leur photos  :mrgreen: A côté de lui, c'est des amateurs  :lol:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Phill

Merci à tout ceux qui ont répondu, je vais aller visiter vos galeries.

Dz

Bonjour Phill,

Je possèe un 400 avec un 100 - 400 de pret et quelquefois un 500 mm + tc 1.4x...
Tu pourra voir mes photos si tu recherches dans le foru avec mon pseudonyme DZ
                  www.solognesauvage.jimdo.com

Phill

merci, cette fois je suis décidé pour un 400D, mais ce sera certainement seuleument pour le début 2008, une fois les frais de fin d'année passé  :sad:

doudou

Salut, j'ai 400 dont je compte me séparer début d'année pour un 40 d, si tu veux contact moi.

edouard