Encore le Teich, Dimanche

Démarré par tof64, 11 Octobre 2007, 20:45:06

« précédent - suivant »

tof64

Tout est dans le titre...

tof64

+

tof64

+
Si quelqu'un peut confirmer pour le chipeau...

tof64

+

tof64

+

tof64

GYPAETE MYOPE

Le martin est beau,comme d'hab,mais le fond...Disons qu'il n'est pas à la hauteur du sujet.

tof64

+

tof64

CitationLe martin est beau,comme d'hab,mais le fond...Disons qu'il n'est pas à la hauteur du sujet.
Je sais, Il n'est resté que 2 secondes.Deux photos et il était déjà reparti.La retouche a rattrapé un peu le violent contre jour mais au détriment
du fond (de l'eau si,si).

alain33

c'est encore mieux avec du soleil
bravo pour les pluviers argentés
j'ai vu le même canard et penche pour un pilet en plumage intermédiaire ou un juvénile; il y en avait d'autres autour
félicitations et à bientôt
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

peut être qu'un petit liseré noir autour de ta photo de martin la ferait ressortir moins pâle ....

par contre je n'aime pas du tout le canard sur fond blanc ...ça gache un peu la série ...qui est sympa autrement ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Didou

Salut Christophe

Belle rencontre  que le pluvier et la barge rousse ! Ca fait presque 3 semaines sans parc pour moi, je suis en manque grave ! Vivement ce WE  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

-Quentin-

Belle série, très beau ton martin pêcheur, juste dommage pour le ciel.

Thadeus

belle variété !

un plus pour le pluvier !

amicalement

thierry j.!

mich.f

belle série

amicalement

mich.f

ITALIASKY

Belle série, dommage pour la lumière

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw