Héron cendré à l'attérrissage

Démarré par domino95, 14 Octobre 2007, 15:51:19

« précédent - suivant »

domino95

Bonjour,

Cette photo a été réalisée avec un Nikon D200 accouplé à une lunette Orion 80 ED (600mm F 7.5)donc MAP  en manuel.

Amicalement
Dominique

URL=http://imageshack.us][/URL]
[IMG

Olivier C

SAlut Dominique,

tu vas faire exploser les écrans avec cette grandeur d'image  :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...

domino95

Désolé pour les dimensions de l'image !
Comment fait on pour insérer une image dans le corps d'un  message(j'ai employé imageShack).
Amicalement
Dominique

Olivier C

tu peux utiliser imageshak, simplement faut la redimensionner.

et sinon tu peux en passant par "options supplémentaires" et ensuite tu peux intégrer ton image également redimmensionnée.

Olivier
Vive Nikon...

Thadeus

l'image est sympa mais un petit peu sombre  :wink: !

amicalement

thierry j.

ROMU

un petit peu sombre
pense a redimensinner
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

-Eric-

Sympa cette image.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

alain fournier

Purée que l'eau se vide à droite ! Sans doute le poids de la photo :mrgreen:

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

domino95

Bonsoir,
Il est vrai que j'avais oublié de préciser dans mon 1er post que l'étang était en cours de vidage  :grin:
Blague à part  je suis d'accord sur le fait que l'horizontalité est loin d'etre parfaite mais je rappelle que la photo a été prise avec un D200+ raccord+ lunette orion 80 ed (plus de 8kg) le tout fixé sur un monopode. Tout en manuel
Amicalement
Dominique

francois95

Citation de: domino95 le 15 Octobre 2007, 20:29:58
Bonsoir,
Il est vrai que j'avais oublié de préciser dans mon 1er post que l'étang était en cours de vidage  :grin:
Blague à part  je suis d'accord sur le fait que l'horizontalité est loin d'etre parfaite mais je rappelle que la photo a été prise avec un D200+ raccord+ lunette orion 80 ed (plus de 8kg) le tout fixé sur un monopode. Tout en manuel
Amicalement
Dominique

Il n'est pas interdit d'arranger ça en post-traitement...
Nikon Z9

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

murdok

Salut:

Tu devrais la redimentionner 800x600 et lui faire un bon postraitement car sa doit-être une photo sympa, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.