prochain festival Montier-en-Der

Démarré par nica, 15 Octobre 2007, 00:30:01

« précédent - suivant »

nica

bonjour à tous,

est-il possible de connaître les exposants de matériel? je compte m'y rendre et aimerais voir, si peut ce faire, la rotule Wimberley. Amitiés

steph54

le site n'est pas tres détaillé :
http://www.festiphoto-montier.org/
rubrique démonstration matériel

a+

gde

A mon avis, tu verras plein de Wimberly... si c'est pas sur un stand, c'est sur la digue le matin :)

Pudro

La Wimberley sera certainement présente sur le site de Jama Electronique (voir le site jama.fr).
Un des piliers du matos photo de qualité à Montier.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

nica

ok, merci à tous... question: qu'y a-t'il dans les alentours comme plans d'eau intéressants pour shooter? Amitiés

XavC

Citation de: nica le 15 Octobre 2007, 11:22:34
ok, merci à tous... question: qu'y a-t'il dans les alentours comme plans d'eau intéressants pour shooter? Amitiés

Voyons Nica?!... Tapes "Montier-en-Der" sur Google... Le plus grand lac artificiel d'Europe...

nica

Frédéric de Paris

Pour info, les constructeurs seront cette année sous le chapiteau...
De plus, il aura (le chapiteau) une connotation plus photographique, les exposants tels que les agences de voyages, les magazines etc... seront rassemblés dans une partie bien distincte du chapiteau.

Frédéric
Voir "La Photo de Paysage"" (éd. Pearson) sur :
www.la-photo-de-paysage.com

P h o n a l y s

Citation de: nica le 15 Octobre 2007, 11:22:34

lol  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Benoit68

A part JAMA qui a été cité plus haut, est-ce qu'il y a moyen de savoir quels autres magasins photos seront présent ?
Car, c'est l'occasion rêvée d'essayer et d'acheter du matériel.

A+ Benoit

XavC

Citation de: Frédéric de Paris le 17 Octobre 2007, 20:04:47
Pour info, les constructeurs seront cette année sous le chapiteau...

Et tu sais ce qu'il y aura au gymnase alors? C'est un signe il me semble que le matériel arrive dans un secteur "plus accessible" et sans doute plus visité.

Citation de: Frédéric de Paris le 17 Octobre 2007, 20:04:47
De plus, il aura (le chapiteau) une connotation plus photographique, les exposants tels que les agences de voyages, les magazines etc... seront rassemblés dans une partie bien distincte du chapiteau.

C'était déjà un peu le cas non?...

chris51

Bonsoir à tous,
Le préprogramme est en ligne sur le site de l'AFPAN . Il n'y a pas de "constructeur" au Chapiteau !!!
Consultez bien tous les sites pour établir votre programme de visites . Cette année encore, une journée ne suffira pas  .
Il y a des expos partout dans le village, avec une importance accrue pour le Hara . Le gymnase UFOLEP à Giffaumont conserve tout ce qu'il présentait l'année dernière ( à voir, l'atelier de Cedric-C ) . Der-Nature est plus important cette année avec les expos de P.Bourguignon et de Midoohan . Des photos en extérieur, depuis le rond-point, attireront les Festivaliers dès leur approche du Lac ( pour ceux qui arrivent de l'Ouest et du Nord bien sûr ) .
Ce préprogramme ne devrait pas changer pendant les 4 semaines qui nous séparent de l'ouverture de la manifestation . Bien sûr, si un désistement important se produisait, l'organisation modifierait en conséquence !
A bientôt tout le monde ...
Christian

XavC

Citation de: chris51 le 18 Octobre 2007, 19:59:05
Bonsoir à tous,
Le préprogramme est en ligne sur le site de l'AFPAN . Il n'y a pas de "constructeur" au Chapiteau !!!
Consultez bien tous les sites pour établir votre programme de visites . Cette année encore, une journée ne suffira pas  .
Il y a des expos partout dans le village, avec une importance accrue pour le Hara . Le gymnase UFOLEP à Giffaumont conserve tout ce qu'il présentait l'année dernière ( à voir, l'atelier de Cedric-C ) . Der-Nature est plus important cette année avec les expos de P.Bourguignon et de Midoohan . Des photos en extérieur, depuis le rond-point, attireront les Festivaliers dès leur approche du Lac ( pour ceux qui arrivent de l'Ouest et du Nord bien sûr ) .
Ce préprogramme ne devrait pas changer pendant les 4 semaines qui nous séparent de l'ouverture de la manifestation . Bien sûr, si un désistement important se produisait, l'organisation modifierait en conséquence !
A bientôt tout le monde ...
Christian

Tout se précise, l'impatience grandit  :grin: Par contre, le H de MacHromatisme a été oublié pour moi, ça perd un peu de son sens ; mais bon, y a sans doute moyen de le corriger  :wink:.

Frédéric de Paris

Citation de: chris51 le 18 Octobre 2007, 19:59:05
Bonsoir à tous,

C'est pourtant ce que m'a dit l'organisation. J'ai peut-être mal compris.
Frédéric
Voir "La Photo de Paysage"" (éd. Pearson) sur :
www.la-photo-de-paysage.com

Benoit68

Citation de: Benoît68 le 17 Octobre 2007, 20:55:26
A part JAMA qui a été cité plus haut, est-ce qu'il y a moyen de savoir quels autres magasins photos seront présent ?
Car, c'est l'occasion rêvée d'essayer et d'acheter du matériel.
A+ Benoit
A prioris personne ne sais ! Et sur le site internet du festival ce n'est pas précisé non plus !

Alors est-ce que quelqu'un pourrais me dire quels étaient les magasins présent l'année passée ?

Merci pour vos infos.
A+ Benoit

chris51

Bonjour,
Si c'est "l'Organisation" qui l'a dit ... alors là, évidemment ...
Il est vrai que je ne suis pas "l'Organisation " !!! Je ne suis qu'un bénévole qui ne connait rien !
Donc, pour plus de détails, téléphonez à l'AFPAN et demandez le responsable communication  . Il n'a pas grand chose à faire en ce moment ( début de la campagne de presse, début des interventions télé, renseignements à tous les exposants et invités , plus quelques menues bricoles !!! ) .
Allez , salut ...