re Champignons, la suite2

Démarré par clauded70, 08 Octobre 2007, 18:22:19

« précédent - suivant »

clauded70

Bonjour a tous
Bon, mes photos sont pas si belle que LusC, mais qu'en pensez vous.
j'ai du faire une erreur pour mettre les photos :oops:

clauded70

J'ai oublier deux autres photos :?

-Quentin-

Je pense que tes photos sont un peu trop sombre.

Neottia

Heu... non   :mrgreen: la 1 n'est pas trop sombre mais plutôt sur exposée, tu as utilisé le flash ?? Si tu as besoin d'un apport de lumière utilise plutôt un réflecteur.

Pour moi la plus agréable est la 3ème qui est plus épurée et plus dynamique de par le petit monticule sur lequel poussent les Hypholomes, par contre tu peux peut-être jouer un peu sur les courbes au post traitement pour l'éclairer.

Les autres les compos sont trop confuses à mon goût  :?

Nico55

Citation de: Chevreuil le 08 Octobre 2007, 20:01:26
Je pense que tes photos sont un peu trop sombre.

sauf la première ou les blancs sont cramés (coup de flash mal maîtrisé). L'environnement est aussi souvent trop présent et nuit à la lisibilité des photos, et parfois la netteté laise aussi à désirer... soigne ta prise de vue, choisis un beau spécimen bien isolé, baisse toi à sa hauteur, cale bien ton appareil, mets le retardateur, ouvre ton diaph et... go! et montre nous le résultat!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

clauded70

bonjour a tous,
Citationsauf la première ou les blancs sont cramés (coup de flash mal maîtrisé). L'environnement est aussi souvent trop présent et nuit à la lisibilité des photos, et parfois la netteté laise aussi à désirer... soigne ta prise de vue, choisis un beau spécimen bien isolé, baisse toi à sa hauteur, cale bien ton appareil, mets le retardateur, ouvre ton diaph et... go! et montre nous le résultat!

amicalement,
Nicolas
C'est bien se que je pensais.
Je fais rarement de photos avec le flash, je maitrise mal :sad:
CitationHeu... non   Mr. Green la 1 n'est pas trop sombre mais plutôt sur exposée, tu as utilisé le flash ?? Si tu as besoin d'un apport de lumière utilise plutôt un réflecteur.

Pour moi la plus agréable est la 3ème qui est plus épurée et plus dynamique de par le petit monticule sur lequel poussent les Hypholomes, par contre tu peux peut-être jouer un peu sur les courbes au post traitement pour l'éclairer.

Les autres les compos sont trop confuses à mon goût  Confused
Merci pour le non des champignons ( les Hypholomes) :wink:
j'ai corrigé un peu la 3.
Je vais les refaire  :grin:

@+

clauded70

Voila d'autre champiii
es que c'est mieux ?

clauded70

Voila suite :wink:

Crazy Squirrel

Le dernière me parle plus, je verrais bien un recadrage légèrement panoramique pour virer un bout du bas, qui alourdit inutilement et nuit au graphisme de cette fuyante par ailleurs bien mise en valeur.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

clauded70

voila michel,
j'ai re cadré :)
j'ai mis une autre