marmottes du gapençais

Démarré par jmsoulier, 05 Octobre 2007, 18:36:53

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
Voici quelques marmottes du gapençais, prises cet été.
Amicalement

jmsoulier

suite

jmsoulier

suite et fin

jmsoulier

J'avais oublié cet âne philosophe.

Fabien Gréban

J'aime bien la 2eme, on la croirait accoudé à un bar  :mrgreen:, je trouve aussi la 5eme treès belle, belle compo.

Fabien

-Quentin-

J'aime bien la 2 et la 5 pour leur composition, juste un peu trop centré à mon goût pour la 2.

PierreS

Belle série d'un animal que tu affectionne tout particulièrement si je ne m'abuse. Ma préférence la  2.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Ker-f

Belle série, j'aime bien !
J'aime bien le bokeh: avec quel objo sont-elle prises ?

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

jmsoulier

Bonjour,
toutes ces photos ont été prises ave un 50-500 mm SIGMA + Minolta D.
Amicalement      Jean Michel

Ker-f

Il semble qu'il marche pas mal ce 50-500...
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

jmsoulier

Excellent rapport rapport qualité prix. De plus, son encombrement est relativement réduit et son poids raisonnable; pour la montagne, ce n'est pas négligeable.
Amicalement   Jean Michel

lemesp

hello, mes goûts iraient plutôt sur la  5 et la 7... et en particulier à la 7... pour la pause alanguie.

smeys

je trouve globalement les images trés denses, limite sombre même (écran calibré) et un poils en retrait coté piqué, ça manque de croustillant quoi !

par contre à part la 1ere ou la partie à l'ombre est vraiment trop entérée, les cadrages et attitudes des autres sont nickel ! :)

toune

J'adore cette série.
Super les marmottes  :shock:  :shock:, je les aime toutes sauf peut être la 1ere un peu moins, j'aime bien aussi l'âne défréchi.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

natureenfrance

Toujours sympas à prendre en photos ces petites bestioles là, surtout quand les photos sont réussies, mais il me semble qu'un intrus c'est placé dans ta liste lol!!!

Jerome.S

Belle série d'un animal toujours aussi attendrissant.
J'aime beaucoup la 2 et je trouve le centrage bien approprié.
L'âne est excellent par sa force tranquile.

Jérôme

chichi39

jolie série très attendrissante

jmsoulier

Bonsoir,
Merci pour vos commentaires et critiques. Pour la peine, en voici 2 de plus!
Amicalement                 Jean Michel

alainh

bonsoir Jean Michel

tout simplement splendide. un sujet relativement classique superbement traité.
la lumiere, les pauses sont excellentes.
bravo et merci
amicalement
alain

Couleurs Evasion

Très belle série  ))))
J'aime tout spécialement l'avant dernière  uy8

Arwen8

Même chose pour moi cette série est superbe, mais une large préférence pour l'avant dernière c'est mignon :)

jeryfran

jmsoulier

Bonsoir,
pour terminer, ces dernières photos prises autour de Gap.
Amicalement

jmsoulier

fin.