Sur l'étang,....

Démarré par CollardQ(tarsier), 30 Septembre 2007, 17:27:33

« précédent - suivant »

Chris_G

Tu as vraiment tu bol !!!
Moi je n'est rien vu  :sad: mais tu as encore pris une jolie série dommage pour la lumière .
A+
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

CollardQ(tarsier)

Bon après le cormoran et les deux oies, c'est trois héron qui sont venus à l'étang. Ils se sont d'abord perché sur un arbre. Ensuite, deux hérons ont fait des pirouettes (super spectacle) , et sont partis je ne sais où. Heureusement, un des trois hérons est resté perché pour ensuite venir se poser devant moi uy8. Pour quelle raison je ne sais pas (pe le bruit de mon boitier) il est parti apres 15 minutes.
Qu'en pensez-vous, ce sont mes premières photos de hérons "sérieuses"?

Merci d'avance,

Quentin

CollardQ(tarsier)

Deux petites photos, une pour le vol (pas exeptionnelle la photo) et la deuxième pour... euh le fun :mrgreen:

Chris_G

Je suis fasciné pas sont regarde  :shock:
La deuxième est  )))) franchement du peut-être fier de toi
J'espère voir quelques chose  demain
A+
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

murdok

Deux belles séries bravo la deux du héron sort du lot, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

jjacquesb

Tu ne nous ennuie pas du tout... il ne manquerait plus que ca !  :mrgreen:

Nette préférence pour la dernière série de cormorans !  uy8

Plus réservé sur la tourterelle... le petit reflet spéculaire dans l'oeil ne trahirait-il pas un petit coup de flash ?

Pas emballé par les hérons... on devient difficile sur ce forum !  :wink: :roll:

CollardQ(tarsier)

Merci pour vos commentaires... j'essayerai d'en refaire qlq mais pourquoi n'y a-t-il pas plus de préférence pour le héron ej trouve que ce sont les photos les mieux réussient.?
Merci encore
Quentin