Les Rencontres Photographiques du Genevois - 6 et 7 octobre 2007

Démarré par mumu, 19 Juin 2007, 13:21:29

« précédent - suivant »

mumu

La cinquième éditions des Rencontres Photographiques du Genevois aura lieu les 6 et 7 octobre 2007 à Saint Julien en Genevois, en France, près de Genêve.

Cette année, le thème est l'eau !

Normalement, il est trop tard pour s'inscrire en tant qu'exposant. La limite de dépot des dossiers était fixé au 31 mai fhfh Mais vous pouvez quand même essayer de les contacter, on ne sait jamais  uy8

Par contre, pour le concours, c'est toujours bon : date limite de participation 20 août 2007  ))))

J'ai connu ces rencontres en 2004, le thème était alors "les grands espaces"... De superbes photos !  :shock:

Leur site : http://www.contactimages.org/
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

mumu

un petit "up" comme on dit !  uy8
Pour le concours, c'est toujours bon : date limite de participation 20 août 2007  ))))
Vincent.

mumu

Au fait, y a-t-il des Beneluxiens qui comptent y aller ?  er4 :?:
Vincent.

mumu

Vincent.

milleplateaux

kaloul

SI j'y serais demain aussi!!

5ans que je ne loupe jamais ce rendez vous!!! que de souvenir de la 1ere edition et la venu d' Alain Pons... tout simplement magnifique!!

je pense que le theme de cette année nous réservera de bonnes surprises! (j'espere mieux que le theme de l'an dernier qui ma plutot décu dans l'ensemble)

mumu

Finalement j'ai réussi à y faire un saut en coup de vent dimanche matin. De bien beaux clichés présentés encore une fois.  uy8

A priori, les thèmes des deux prochaines années devraient être "mouvement" et "jeux".
Vincent.

milleplateaux

Citation de: mumu le 09 Octobre 2007, 12:45:29
De bien beaux clichés présentés encore une fois.  uy8

Je suis partagé là dessus. Mais ça reste un événement intéressant et je reviendrai l'année prochaine !

kaloul

Citation de: milleplateaux le 09 Octobre 2007, 13:40:07

Je suis partagé là dessus. Mais ça reste un événement intéressant et je reviendrai l'année prochaine !

idem, j'ai trouvé certain clichés vraiment pas a la hauteur... cela dit il y avais tout de meme de trs belles series, une grande diversité et beaucoup d'originalité de la part de certain exposants.
pressé de voir comment va etre traité le sujet mouvement l'an prochain.

mumu

Citation de: kaloul le 09 Octobre 2007, 18:24:11
Citation de: milleplateaux le 09 Octobre 2007, 13:40:07

idem, j'ai trouvé certain clichés vraiment pas a la hauteur... cela dit il y avais tout de meme de trs belles series, une grande diversité et beaucoup d'originalité de la part de certain exposants.
pressé de voir comment va etre traité le sujet mouvement l'an prochain.

On est bien d'accord : quand j'ai dit "De bien beaux clichés présentés encore une fois", ça ne voulait pas dire qu'ils l'étaient tous à mes yeux...  :mrgreen: Mais il y en avait pour tous les goûts !  uy8
Vincent.