Capra hispanica

Démarré par cgleroy, 07 Octobre 2007, 21:17:21

« précédent - suivant »

cgleroy

Avec ce nom on connaît les Ibex espagnols, photos prises aujourd´hui avec A100, Minolta 400/4.5 et TC 1,4X:

Les données Exif´s sont visibles (inclus le donnéss GPS, photo 6), j´espere que vous aimez...

Amitiés
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

-Quentin-

L'avant dernière est trop mignonne, on voit rarement cet animal dans le forum.

*Lise95*

Superbes photos. J'adore la 6  uy8

Lise
Amicalement
Lisette

clm

Belle série !! je prend la 4 et la 6 malgré le centrage un peu important à mon gout  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

jmsoulier

Bonsoir,
très belle série. Bravo!
Amicalement   Jean michel

Fabien Gréban

Comme clm, je préfère la 4 et la 6. Attention au plein cadre et sur la 1ere j'ai une dominance verte sur mon écran.

Fabien

le naturaliste

Beau reportage avec les différentes states d'âge...
Un animal que je n'ai jamais fait....

le nat

Lili

ils sont vraiment beaux et ont l'air très curieux, j'aime les tons dons des photos
Emilie

AoD

Belle série d'un animal peu représenté ici!

ITALIASKY

Superbe série  )))) mes préférées ..1,4,et 6  )))

cgleroy

Merci pour votres commentaires, pour finir autres deux photos:

Amitiés.
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

GYPAETE MYOPE

Belles images,les petits sont adorables.
Ca me rappelle de bons souvenirs .

Citation de: le naturaliste le 08 Octobre 2007, 08:30:27
Un animal que je n'ai jamais fait....

Ca c'est une idée de virée en Sierra de Gredos Hub...

L'Ardennais

Jolie série bien piquée!
Les cadrages pourraient être un peu moins "coupe pattes" sur certaines mais quelle nurserie!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Matile

Tons pastel qui mettent bien en valeur le magnifique pelage de ces ibex! Vraiment un beau reportage!  )))) ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

natureenfrance

Superbes photos, un petit plus pour la 1 et la 3.

anne laure

preference pour la 1ere serie,

bravo ))) )))
Anne Laure ou Puce !
Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"

marc cornillon

bravo pour cette séquence découverte : Capra Hispanica est une sous epèce de notre Ibex Ibex ? très belles photos ! merci du partages !

amitiés marc

tybalt

merci pour cette magnifique présentation, difficile d'en choisir une , toutes superbes et quel piqué...