Brâme valaisan

Démarré par pyout, 27 Novembre 2007, 18:49:45

« précédent - suivant »

pyout

Nouvel inscrit sur ce forum de discussion je souhaiterais soumettre quelques photos de cerfs afin d'obtenir vos critiques et profiter de votre grande expérience.. D80 + MB-D80 + 80-400 VR.

Et voila 800*600

meles

Bonsoir,

Tes photos me semblent très sympa mais tu devrais essayer de nous les montrer en taille plus grande 800*600 pour qu'on puisse plainement en profiter

christophe

mio

Salut pyout jolie entrée en matière,poste plus grand
Salutations Olivier

CLG

Slt,

bienvenue à toi !!!

Le premier est vraiment impressionnant. Il y a vraiment de la force et de la puissance qui se dégage de ta photo.

La deux n'est pas mal non plus.

meles

bonjour,

Ah ça vallait la peine vraiment de les mettre en grand ... très belles images ... la seule remarque si je peux me permettre c'est peut être que la première est un peu trop centrée mais je reconnais je chipote un peu là et sincèrement elle est très belle déjà ainsi ...

bravo et a bientot pour une suite probablement

christophe

Le Forestier

Voila une entrée en matière plutôt réussie. ))))
Bienvenue sur le Forum.
J'attend la suite avec impatience.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

pyout

Ah ça vallait la peine vraiment de les mettre en grand ... très belles images ... la seule remarque si je peux me permettre c'est peut être que la première est un peu trop centrée mais je reconnais je chipote un peu là et sincèrement elle est très belle déjà ainsi ...

bravo et a bientot pour une suite probablement

christophe
[/quote]

J'aurais adoré le décentrer sur le côté gauche mais je mords déjà sur le côté droit de mon cadrage sur le tronc du sapin qui me sert de trépied (troisième pieds) !!

Luigi

Voilà deux beaux bestiaux. J'aurais pour ma part ajouté un chouya de contraste, mais je ne suis pas un expert en traitement d'image ....

Bravo et bienvenue.

pyout

Voici quelques clichés supplémentaires. Critiques bienvenues.

julien-68

De bien belles images, et de très jolis cerfs.

mio

Salut pyout on a du se croiser sur le terrain de près ou de loin.parce que je connais le cerf de la 3.On
le surnomme Beloeil cette année il a cassé un andouillet de massacre.Superbes clichés!Bravo
Salutations Olivier

pyout

Citation de: mio le 04 Décembre 2007, 21:33:31
Salut pyout on a du se croiser sur le terrain de près ou de loin.parce que je connais le cerf de la 3.On
le surnomme Beloeil cette année il a cassé un andouillet de massacre.Superbes clichés!Bravo
Salutations Olivier

Merci pour les photos. En ce qui concerne "Bel-oeil", il a fait la joie des photographes cette année. Deux amis photographes m'ont montré leurs clichés et "Bel-oeil" en faisait également partie. Un vrai exhibitionniste   loll

mio

Oui Bel-Oeil un Habitué du coin depuis 2003.Si je peux
me permettre en voici une de 2005!
Salutations pyout
Olivier

pyout

Citation de: mio le 06 Décembre 2007, 22:22:52
Oui Bel-Oeil un Habitué du coin depuis 2003.Si je peux
me permettre en voici une de 2005!
Salutations pyout
Olivier

Magnifique photo, toujours pour ce même cerf, je l'ai aussi photographié dans une superbe posture mais les condition climatiques étant ce qu'elles sont !!!! :cry:

jean lumix

J'aime beaucoup la derniére . uy8 :shock:
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

PM

..pas fréquent les images de brame dans la neige !! Jolis clichés !