Mon 1er goupil !

Démarré par tanguylovitch2, 01 Octobre 2007, 00:01:16

« précédent - suivant »

tanguylovitch2

en espérant que ça console un peu Jean (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,40825.0.html)...
Voici qques maigres clichés, mais un grand souvenir de cette 1ère rencontre photo avec maître goupil !
essayons de les faire apprécier un peu plus...
Tanguy
1600 iso, 1/180, f5,6
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

tanguylovitch2

le bruit c'est pas top...
rencontre grâce à Lili (si tu passes par ici, rajoute les tiennes !).
J'ai hâte de les revoir et d'avoir d'autres opportunités de le photographier...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

AC68150

Bonsoir,

Pour une première c'est une belle rencontre avec de beaux souvenirs photographiques !

J'aime beaucoup l'attitude de la 2 mais par contre un peu moins son cadrage, je préfère le cadrage de la troisième.
C'est vrai que le bruit est bien présent, dommage surtout quand on est à 1/180s.

Je te souhaite encore de belles rencontres comme celle-là...

Anthony

toune

Et bien il est bien photographié ton 1er goupil !
J'aime bien ces différentes attitudes.
Par contre, elles sont légèrement bruitées mais ça peux largement s'améliorer en post traitement.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

-Quentin-

De très belles attitudes et de belles photos.

Lili

Coucou Tanguy,
Il est beau ton goupil :) J'aime aprticulièrement les 2 dernières : belles attitudes, herbes beiges et fond sombre. J'imagine bien ce renard avec le soleil d'hier :)
ok, je poste une des miennes loin d'être aussi bonnes, prise lors de cette sortie mais à 800 ISO c'est dur dur.
On va trouver un plan renards sur BXL, en + ici ils sont protégés :)
Emilie

AoD

Félicitations! TEs photos so,t trés belles, et rendent bien hommage à ton sujet!

Jerome.S

La première fois avec maître goupil, on s'en rappelle longtemps.
La série est belle et le grain ne me dérange pas.

Jérôme

Nelse

Bravo pour ces toutes belles photos.
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x