Photo chanceuse et mouettes

Démarré par Thunder, 04 Octobre 2007, 19:31:34

« précédent - suivant »

Thunder

Quelques photos en fin de journée de mouettes... Soleil couchant et un coup de chance pour la 1ère. Ce n'est que sur l'ordinateur que je me suis rendu compte qu'elle gobait une libellule. La photo est à l'état brut. Je ne suis pas parvenu, sous photoshop, à en tirer quelque chose de présentable. Si quelqu'un veut essayer ?
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

handmax68

L'attitude sur la 1 est magnifique et incroyable.

Marc

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

tof64

La photo impossible! Bravo!
J'espère que quelqu'un l'améliorera, mais ce n'est pas gagné.

Christophe

papillon.56

Bonsoir. Génial l'attitude de la 1ere photo :shock: tu as déclencher au bon moment uy8

@+ papillon

Hufsa

Hello Thunder,

Wow elle est forte cette photo "coup de chance" ! C'est bien la première fois que je vois une Mouette jouant à garder en équilibre sur sont bec une libellule  :mrgreen:. Magnifique document, j'aime aussi beaucoup tes autres photos.
Merci pour le partage.

amitiés

Julien

salomonfila

Comme tout le monde un gros coup de cœur pour la 1.
Tu ne voudrais pas qu'en plus elle soit techniquement parfaite... :mrgreen:

Jacques

Thadeus

l'attitude sur la 1ère est magnifique  ))))

j'espère que quelqu'un pourra la retoucher

amicalement

thierry j.

johnny bigoude

Super instant pour la première loll
C'est vrai que ça fait raler d'avoir une lumière pourrie
En plus, pour la retouche ça être chaud, on ne peut pas jouer sur grand chose...

Edith

petite tentative mais bon sur un fichier compressé, ce n'est pas évident
j'ai une montée du bruit  :sad: sur l'oiseau
en tous cas, bravo pour cet instant saisi sur le vif

-Quentin-

L'arrière plan est mieux que la première.

ITALIASKY

Thunder

Merci pour l'essai Edith. J'ai eu également une montée du bruit dans mes essais. Je refais un essai ce wk sur le fichier non compressé pour vous le présenter.