Puisque le Gecko est à la mode...

Démarré par Tofruokal, 28 Janvier 2008, 18:36:12

« précédent - suivant »

Tofruokal

Bonjour tout le monde cela fait bien longtemps que je n'ai posté sur cette partie du forum...
Bref je vous présente quelques clichés tout frais de ce matin du Gecko de Manapany l'un des plus rare au monde...Il avait déjà été présenté par les autres Réunionnais et moi même, d'ailleurs repris par Noth cette semaine... Une Première, comme dab les com sont bienvenues car la macro est loin d'être mon fort...Mais j'y travaille lol surtout que mon genoux est toujours sous atelle....
Cordialement...
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Tofruokal

Une 2 eme et une 3iéme...

Tofruokal

Et pour finir une 4 eme

Tofruokal

non une cinquième allé... et puisqu'il n'y a pas gd monde ce soir sur BNP jouons un peu sur ma dernière lol...

Noth'

Ahhh la chance !!
Pour moi la une et la trois ! Dommage que la trois ait un bout de patte de devant en moins mais autrement vraiment génial !

C'été pris avec quel objectif ?

Je ne pourrais pas en voir avant.....longtemps, je suis rentré en bretagne, mais de voir ca j'ai l'impression d'être retourné en vacance  :mrgreen:
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

Clem

Salut !

C'est un très bel animal, beaucoup plus colorés que le lézard des murailles que j'ai près de chez moi.
J'ai une préference pour la seconde ou j'aime beaucoup le reflet ( c'est bien ça ? ) des écailles dans l'oeil et la cinquième.

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

Clement

Belle bestiole :mrgreen: et très belles photos!

-Eric-

Décidément vous l'avez mitraillé !
Belles images
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

manimal

tout comme ton compere  :grin:

c'est vraiment une tres belle serie

bravo

lebon-zimages

Et bé alors mon ami, tu t'es bien amusé aussi  :mrgreen: petit saligo va! Par contre j'ai pas de photo d'ambiance pour toi  :sad:

Nico72

Quelle beauté, ses couleurs sont  :shock: jururur

Nico

lebon-zimages

Oté dalon ou la larg lo cor là kosa???  :sad: Mwin mi di tienbo larg pa zot  :mrgreen: