Martin: première....

Démarré par chenuzet, 30 Septembre 2007, 15:40:28

« précédent - suivant »

chenuzet

Comme souvent cité sur Bénélux, la première fois est toujours une expérience !! Emotion, coeur qui bat... mains qui tremblent pour la MAP. Le Martin est effectivement emblématique.
Ma première expérience dans le sud de la France pendant mes vacances. Pour le partage toujours...
Amicalement à tous
Charles
PS: 3 Martin différents parmi de nombreux observés dans cette région. La deux une femelle ?

chenuzet

la suite, 3 et 4

chenuzet

les deux dernières parmi beaucoup d'autres 5 et 6

-Quentin-

Belle série, la 2,3 et 5 sont très belles.

Thadeus

très belle série martin !

la 2, 4 sont mes préférées !

amicalement

thierry j.

jpfr

Effectivement la 2 est une femelle : tache orange sur la mandibule inférieure. Pour la plupart ce sont des jeunes je crois : petite tache blanche à l'extrémité du bec.
Bienvenue au club des mordus du martin
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

salomonfila

très belle première...
Je me demandai si la tache orange sur le bec de la 2 n'était pas un reflet du ventre ?...

Jacques

Lili

Vraiment très belles photos, et premières photos de martin en plus. La une est superbe, j'aime aussi beaucoup la 4ème avec les petites plumes ébouriffées sur la tête.
Emilie

toune

Une première très réussie !
Belles attitudes !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

jojo

Magnifique série, j'adore celle à la Ricki la houppe.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

freefox

Bon matin Chenuzet, :grin:

Ben j'aurai aimé une telle première en ce qui concerne les martins pêcheurs!

Que du bonheur donc..............et en plus partagé.

Bravo et merci ))))

Amicalement :feu:

freefox
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

CollardQ(tarsier)

Belle couleur, beau moment et surtout belle expérience j'imagine. J'ai une préférence pour l'avant dernière.
Bonne continuation,

Quentin

chenuzet

Merci de votre passage à tous et de vos encourements. Beaux moments pasionnants de plusiers heures d'affut dans le Golfe du Lion (d'où le martin décoiffé par le vent!)
Charles

nad36

Magnifique photos pour une première Bravo uy8
cordialement.
Nadine.

lucky-one

Superbes photos , belle lumière , bravo , malheureusement le martin est une maladie chronique sans remède , je le sais uy8 car en étant gravement atteint personnellement.

luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Alban dit (BADOROC )

salut " la classe" et oui, on est me semble il du même millésime :mrgreen:
sympa pour tes débuts " Martinesques" de belles prisent  :shock:
comme tu le dis, toujours beaucoup d'émotion et le problème c'est que l'on devient de plus en plus accroc et il n'y a pas d' antidote :mrgreen:
alors bon courage et à plus @+lban   
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Chris_G

Superbe série pour une première  :shock: j'espère que j'en fairais autant qu'un j'aurais mon face à face   :grin:

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

ITALIASKY

Très belle série 2,3,4 et 5 pour moi .....c'est quand que j'en verrais un  :wink: