Ca brame pour les 4 As

Démarré par Juju, 25 Septembre 2007, 21:42:58

« précédent - suivant »

Juju

Samedi, nous sommes allés à Han sur Lesse, dans les Ardennes belges...
C'est un immense Parc, où on ne dérange pas les animaux...et où nous avons pu entendre le brame du cerf...
C'était génial !
Ma sœur Céline et moi, avons utilisé le matos de nos parents...  :mrgreen: Moi j'adore les rafales...
Merci à Dan et Pascale de nous avoir conseillé cette super sortie en famille.
Avec l'aide de Maman et Papa pour la retouche, et les textes...

Juju

caty

bravo Julie ...ce sont de très belles photos !....les combats de cerfs sont très difficiles à voir et à photographier !...

tu as beaucoup de chance d'avoir des parents qui te laissent jouer avec leur joujous !...profites en bien !...et continues à faire de belles photos ...

bisouxxx
... JE SUIS CHARLIE ...

Harfang

A mon tour..., c'est que c'est lourd l'appareil de Maman et Papa, mais j'ai réussi avec un peu de chance mon premier filé de cerfs...
J'ai été impressionnée par le bruit des cerfs dans le noir, même pas peur... :mrgreen:
Un moment que je n'oublierai jamais, je suis trop petite pour aller dans un mirador alors, en attendant...

Merci à vous,

Céline.

dan

Super les As!

Vous avez pu voir la magie du brame sans déranger quoi que ce soit, et c'est très bien. D'accord, l'ambiance est peut être un rien differente en "libre" (pas pour les cerfs) mais celà,  ce sera pour bientôt.

Vous avez, de plus, réussi de bien belles images. (Phil, tu ne leur donnerais pas ton boitier - tu es parvenu à prendre un cerfs à 6 pattes, toi ? non ! - tu sais un instamatic c'est bien plus léger pour toi  :mrgreen: )

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

jojo

Bravo les filles  ))).

Et dites bien merci à papa et maman pour la bonne idée, je reviens de quelques jours à écouter et voir le brame et je comprends bien votre émotion.

Bonne journée.

Jojo.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Phil et Mu

Citation de: dan le 26 Septembre 2007, 07:24:51
(Phil, tu ne leur donnerais pas ton boitier - tu es parvenu à prendre un cerfs à 6 pattes, toi ? non ! - tu sais un instamatic c'est bien plus léger pour toi  :mrgreen: )

Incroyable ce qu'elles peuvent faire mes filles, il suffit de...
Il faut dire que depuis leur naissance, elles sont dans le bain, tant pour la photo que pour la nature...   :grin:

Par contre, ce sont 2 D300 qu'il faudra acheter, et un Sherpa pour soulager ma vieillesse avancée...  :mrgreen:

Le cerf à 6 pattes, c'est Céline  :shock: c'est le frère du fantôme...

Pour l'instamatic, je n'oublie pas mon appareil moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur ce, je conseille vivement cet endroit... Pas trop de dérangement, et c'est cela aussi l'essentiel, Le Respect !

Bonne journée et bonnes photos à vous, merci pour nos filles.

Phil.

Pudro

Bravo les demoiselles, vous avez réalisé de très chouettes images !

Franck   :grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

papillon.56

Juju, chouettes photos :shock: avec une préférence pour la 2éme ))))

Harfang, bravo et sympa ton 1er filé ))))

Bonne continuation :grin:

@+ papillon

Juju

Bonjour,

Merci pour vos messages...  uy8 :mrgreen: :mrgreen: uy8

Julie

midoohan

Salut les copines,
Tout d'abord félicitations pour vos photos sélectionnées à Namur (à vos parents aussi en passant...  8)) et un grand bravo pour cette très belle série car même à Han/Lesse, il fallait les faire et c'est très bien fait...  !!!!
A plus tard les chipies...  :grin:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Harfang

Citation de: midoohan le 01 Octobre 2007, 19:41:26

A plus tard les chipies...  :grin:

Alain.

Salut les amis,

Merci pour vos messages, c'est génial quand je peux emprunter le matériel de mes parents...
Voici encore une photo d'un Cerf, de biches et de faons... Grande famille...

On n'est pas des chipies  :twisted: :twisted: :twisted: werdwd

A bientôt,

Céline...

jpfr

Bravo à vous deux mes petites chéries uy8 uy8, c'est fort beau tout ça!
Je veux bien servir de sherpa mais je préfère vous porter les filles que le sac photo de papaPhil et mamanMu. :mrgreen:
Bises
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

midoohan

CitationOn n'est pas des chipies
tsst, tsst, tsst...  :mrgreen:
On règlera ça à Namur les filles....  uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

caty

la concurrence est rude avec ces jeunes qui commencent de plus en plus tôt !....

encore bravo les filles   ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

[Cédric]

Bravo les filles.

Si vous continuez comme ça, papa et maman vont avoir du soucis à se faire :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Juju

Bonjour,

Alain, tu ne sauras plus nous attraper (comme à Montier),  :mrgreen: :mrgreen: loll je resterai  près de mes parents, comme cela, tu ne vas pas essayer  de me jeter dans les flaques... :evil: :evil: :twisted:

Bisous de Julie

dan

Défendre les enfants ou peindre ? Il faut choisir maintenant Mu !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Harfang

Citation de: dan le 03 Octobre 2007, 09:36:32
Défendre les enfants ou peindre ? Il faut choisir maintenant Mu !

Bonjour,

Merci à vous  :wink: :wink:
Dan, je pense que maman va choisir les enfants  :P :P :P

Céline

Juju

Coucou,

Tu as raison Céline, car maman nous aime fort fort fort...  :wink: :wink: :wink: loll loll loll
Julie