Flamants du soir ... en camargue

Démarré par atchoub, 24 Décembre 2007, 17:40:43

« précédent - suivant »

atchoub

Voici une petite photo d'ambience avec des flamants roses. Le soleil s'était déjà couché et les quelques nuages donnaient au ciel une teinte interréssante...

Bertrand L.

Salut.

Je trouve le 1er plan un peu vide. Je verrais bien un recadrage en panoramique.
Sinon le parallèle entre la couleur du ciel et des flamants est excellent.

Bertrand

Alban dit (BADOROC )

trés belle photo avec une ambiance géniale
une autre idée comme ça de cadragre ( un peu mois d'eau et plus de ciel peut être )
mais elle est très bien composée comme ça

bravo @+lban 
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jmsoulier

Bonsoir, Très belle photo mais je partage l'avis de mes camarades; un recadrage  en panoramique? en tout cas, moins d'eau en premier plan?
Amicalement et bonnes fêtes   Jean michel

AlainC

atchoub

Merci pour vos critiques et vos conseils. Effectivement, le rendu est meilleur en panoramique. Je reposte donc l'image mais modifiée, avec deux photos prisent par ma femme au même endroit.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

David

meles

Bonjour,

Vraiment de très belles ambiances avec des lumières et un rendu superbe ... en effet en pano c'est largement mieux ...

bonne continuaton

christophe

Bertrand L.

salomonfila

La 1 est vraiment magique. Trop d'eau sur la première version mais  le pano me plait moins. Peut être une troisième version avec plus de ciel ?
De toutes façons c'est du tout bon...

Jacques

philou7513

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

douvid

Pfff magnifique serie, je prends les 3
Moment magique...:wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3