Photoshop CS3 à bas prix

Démarré par Lecelte, 10 Octobre 2007, 12:21:37

« précédent - suivant »

Lecelte

Bonjour à tous,
Je suis tombé par hazard sur le site xgsoft.biz qui propose le chargement de divers logiciels au prix de 29 dollars dont Photoshop CS3 Extended !!!!!! C'est un peu trop beau pour etre parfaitement "clair". Mais tout de meme, je pose la question : Quelqu'un connait-il et a-t-il expérimenté ? Et quel risque réel si c'est véritablement CS3 et pas pour 30 jours d'essai ?

Sebastien C

Salut,
Je ne suis pas allé voir sur ton lien mais il me semble qu'extend veuille dire extension... Il s'agirait simplement d'une extension avec quelques fonctionnalités supplémentaires mais qui nécessite de posséder la version de base qui elle, est bien plus chère...
a+
seb

gde

Ou comment payer des versions piratées... Au mieux c'est ce que vous aurez, au pire vous n'aurez rien du tout... sauf 29$ de moins !!

Non, ça sent l'arnaque !

Denis38

Citation de: gde le 10 Octobre 2007, 19:28:17
Ou comment payer des versions piratées... Au mieux c'est ce que vous aurez, au pire vous n'aurez rien du tout... sauf 29$ de moins !!

Non, ça sent l'arnaque !

effectivement, autant aller le chercher directement sur emule, tu économiseras 29$  et tu seras autant en règle.

[Cédric]

Citation de: Denis38 le 11 Octobre 2007, 00:18:50
effectivement, autant aller le chercher directement sur emule, tu économiseras 29$  et tu seras autant en règle.

Je dirais plutôt : "... et tu ne seras pas plus en règle." :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Lecelte

Merci à tous de vos opinions qui confirment ce que je pensais moi-meme sur l'offre en question qui n'est qu'une arnaque......Mais ce fil peut éviter peut-etre à certains de se faire prendre et n'était donc pas entièrement inutile.
Bonne journée à tous,
Lecelte.