Fin de saison.+ la 3 à l'endroit+à l'envers

Démarré par phil21, 30 Septembre 2007, 17:19:51

« précédent - suivant »

phil21

Bonjour à tous.

Plus guère de papillons sur mon spot préféré  :sad: :sad: :sad:J'en ai quand même trouvé quelques un. Temps gris et brumeux pas très favorable pour la macro.

Amicalement.

Philippe.

1 et 2

phil21

3 et 4

phil21

5 et 6

phil21

et pour finir une coccinelle et une chenille.

-Eric-

Salut Philippe. La 1 et la  2 sont impeccables.
Le reste est pas mal mais les fonds (couleur) ne sont pas top. Mais quand on n'a pas l'éclairage  :?
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Quentin-

Belle série, la première sort du lot, mais la 2 et la 6 sont pas mal du tout.

purpurea

La 4 est vraiment celle que je préfère de cette série.
Bien graphique, et l'attitude du papillon est excellente.
Une belle image.

Amicalement,
Seb

Crazy Squirrel

Très belle série, préf pour la 3 (que j'aimerais voir dans le "bon sens") et la chenille.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

Pour moi aussi ce sera le graphisme de la 4 avec un chouillat de lumière en plus  :) :)
Je n'accroche pas au cadrage de la 3 ni à celui de la 5 (effet trop chargé pour la 3 et trop serré pour la 5)

phil21

Merci à tous pour vos commentaires constructifs.  uy8 uy8 uy8 A la demande de Michel, je poste à nouveau la 3 dans le bon sens cette fois ci. Perso j'aime moins. :mrgreen:

Amicalement.

Philippe.

Nico55

Ca sent vraiment la fin de saison, ils sont bien usés pour beaucoup d'entre eux!

C'est dommage, d'autant plus qu'on n'y peut rien et que c'est dans l'ordre de la nature, mais je trouve que ça gâche un peu certaines photos. Mais faut pas que je me dise ça, c'est un coup à ne plus sortir l'appareil avant le printemps!  fhfh

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Crazy Squirrel

Merci Philippe! Toujours mon besoin compulsif de cohérence... :grin: Une autre suggestion : tu enlèves le bas, et tu la bascules à droite en paysage...Qui a dit "mékiléchiançuila" ?

Cdt
Michel

phil21

Salut à tous.

à la demande générale  8) 8) 8) de Michel je poste une version de la 3 retournée encore une fois. Bon, c'est pas franchement convainquant, le papillon à l'air de se casser la gueule, et ça le raproche sournoisement du centre de l'image  :sad: Encore une rotation ?...

Amicalement.

Philippe.

jeryfran

J'aime un peu moins: trop de grains et du flou!

Crazy Squirrel

:mrgreen: :mrgreen: C'était juste pour voir, trop feignant pour le faire moi-même! :mrgreen: :mrgreen: Et en coupant au raz des ailes? :oops:

Naaaaaaan! J'déconne! :mrgreen:

Merci pour tout ce travail
Cdt
Michel