Épeire et perles

Démarré par NatViv, 07 Octobre 2007, 18:01:18

« précédent - suivant »

NatViv

Toute fraîche, si l'on peut dire, de ce matin.

Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

purpurea

Très jolie, juste le fond un peu trop présent.

Amicalement,
Seb

NatViv

Et oui, Seb, c'était bien mon dilemme !
Pour avoir assez de PDC sur l'Argiope  et le gouttes de rosée fallait fermer le diaphragme mais le fond, pas très éloigné de la toile, devenait alors plus présent !
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Crazy Squirrel

Pb récurrent avec ces bestioles : il faut de la pdc car elles sont tout en relief, mais le fond est toujours très proche... Ici, il ne gêne pas du tout, éclipsé très élégamment par l'effet "Alka-Seltzer".

J'aime beaucoup, pas sûr toutefois que le format carré soit le meilleur (j'aurais préféré portrait, avec du gaz en dessous).

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

phil21

Citation de: Crazy Squirrel le 07 Octobre 2007, 20:38:01
Pb récurrent avec ces bestioles : il faut de la pdc car elles sont tout en relief, mais le fond est toujours très proche... Ici, il ne gêne pas du tout, éclipsé très élégamment pas l'effet "Alka-Seltzer".

J'aime beaucoup, pas sûr toutefois que le format carré soit le meilleur (j'aurais préféré portrait, avec du gaz en dessous).

Cdt
Michel

Tout pareil  :grin: D'accord je me foule pas, mais comme c'est vraiment ce que je pense... :grin:

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

Belle photo que j'aurais bien vu en verticale.

Lise
Amicalement
Lisette

murdok

Moi j'aime bien surtout les couleurs et la lumière une belle photo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Nico55

Ca aurait été top s'il n'y avait pas cette brindille jaune entre les pattes, dommage!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Céline

Très belle photo comme dis Nico, domage pour la brindille jaune mais bon facile à dire.

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95