libellules:a deux c'est ......

Démarré par ROMU, 27 Septembre 2007, 20:38:18

« précédent - suivant »

ROMU

plus dure de faire la mise au point

350d + 100 macro (j'ai oublié de préciser la photo est non recadrée (8 millions de pixels pour l'original))
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

André Maurer

Une scéne rare et magnifique que tu as su parfaitement exploiter! Bravo!!!

Amitiés, André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

phil21

Citation de: romu le 27 Septembre 2007, 20:38:18

350d + 100 macro

Sur ce coup là, tu t'en tire avec les honneurs. ))) ))) ))) Mise au point parfaite  )))) Très belle photo.

Amicalement.

Philippe.

Ben Coucou

Citation de: André Maurer le 27 Septembre 2007, 20:46:40
Une scéne rare et magnifique que tu as su parfaitement exploiter! Bravo!!!

Amitiés, André

le Maître l'a dit   uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

PatrickCroix

Bravo pour l exploit   surtout sur cette espece hyper farouche lors de l accouplement

un reve... les 2 en vols mais c est a rendre un photographe fou

bravo

Pat

Nico55

très belle rencontre et très belle photo! C'est extra d'être tombé sur un accouplement à portée d'objectif! C'est trop souvent perché dans un arbre ou sur des roseaux au milieu de la flotte qu'elles vont se percher!

amicalement,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

Très beau. La couleur du végétal ajoute un plus à cette magnifique image.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PINTOS

Elle est vraiment superbe, si tu l' a fait avec le 350d je peux le faire avec notre 400d, oui je peux le faire  :) :) :), il ne faut jamais désespérer, un jour j' y arriverai c sur, enfin j'espère :? :?.

Merci beaucoup cris !!!!

ger@rd

Bel exploit !  J'aurai préféré le sujet cadré un peu plus haut pour que l'aile ne touche pas le cadre ...  pas évident de tout maitiser quand on est devant un tel spectacle. Très belle photo !

Amitiés

Gérard

NatViv

Superbe scène et très belle photo !
Bravo !
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

jp60

Citation de: ger@rd le 28 Septembre 2007, 11:41:20
Bel exploit !  J'aurai préféré le sujet cadré un peu plus haut pour que l'aile ne touche pas le cadre ...  pas évident de tout maitiser quand on est devant un tel spectacle. Très belle photo !

Amitiés

Gérard

+1

Jean-Pierre

*Lise95*

Dommage en effet pour l'aile coupée mais c'est une bien belle photo.

Lise
Amicalement
Lisette

-Quentin-

ROMU

Merci a tous pour votre opinion et vos critiques.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

C Ben

Citation de: phil21 le 27 Septembre 2007, 20:52:41
Citation de: romu le 27 Septembre 2007, 20:38:18

350d + 100 macro

Sur ce coup là, tu t'en tire avec les honneurs. ))) ))) ))) Mise au point parfaite  )))) Très belle photo.

Amicalement.

Philippe.
tout est dis, bravo ))))
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

Neottia

Citation de: jp60 le 28 Septembre 2007, 19:49:27
Citation de: ger@rd le 28 Septembre 2007, 11:41:20

Amitiés

Gérard

+1

et moi qui n'aime pas trop les plans rapprochés je l'apprécie tout de même pour la prouesse, la superbe MAP et ce beau moment immortalisé  )))

Jean-Pierre