Flamingo

Démarré par Kurios, 28 Septembre 2007, 19:47:03

« précédent - suivant »

Kurios

Gros plan sur un flamand rose,
j'aime bien les détails moi.... :mrgreen:

Z'en pensez quoi?

D@niel

C'est particulier et il faut aimer, mais c'est aussi trés graphique.
Daniel

marc cornillon

belle couleur ! c'est tout flamingo !  :mrgreen:

amitiés marco

P h o n a l y s

bof, pas d'accroche, pas de composition...
à part la couleur je n'y trouve pas d'intérêt
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Kurios

C'est mon coté dessinateur, peintre et graphiste qui ressort....  :mrgreen:

Nature maurenque

Cadrage pas inintéressant, mais la photo aurait été plus "forte" si le cadrage avait intégré une partie de la tête avec un oeil.

Avec de telles couleurs (plus orangé que rose), ce n'est pas un Flamant "de chez nous" ? Où a-t-il été photographié ?

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

noonoo

salut
ici c'est un forum naturaliste....
et donc j'ai l'impression que les gens n'aiment pas les photos "artistiques" a mon avis c'est une erreur car ta photo me plais
et je pense que c'est dommage que tous les photographe devrais un peu s'y essayer
maintenant peut etre qu'il faudrais que l'on post dansune partie + appropriée
@+
www.fabnaturepics.tumblr.com

d300"s+300 f4+ 80-200 2,8+500mm a miroir.

Pudro

Citation de: noonoo le 29 Septembre 2007, 12:00:54
salut
et donc j'ai l'impression que les gens n'aiment pas les photos "artistiques" a mon avis c'est une erreur car ta photo me plais
et je pense que c'est dommage que tous les photographe devrais un peu s'y essayer
@+

Non, pas du tout.
Mais le fait de photographier un plumage coloré en gros plan n'en fait pas pour autant une œuvre d'art.
Même un regard "décalé" nécessite de susciter un intérêt, une émotion.
Comme l'écrit David, ici il y a surtout un manque.
Pas de point fort, d'élément qui attire l'œil, qui suscite justement cet intérêt.
On peut être naturaliste et sensible à l'expression artistique, quand elle est présente en tout cas.
Toutefois, j'ai aussi envie de dire à Kurios qu'il peut retenter l'expérience, il y a certainement du potentiel...

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

-Quentin-

Original, mais il y a pas d'éléments mis en valeur, à par le plumage.

Kurios

Ben pour un oeuil pas facile il avait la tête sous l'aile! La photo a été prise au parc zoologique de la Palmyre.

nica

démarche très intéressante en soi, mais à mon sens inaboutie dans le cas présent. Tant qu'à faire, j'aurais supprimé l'arrière-plan présent sur les trois bords qui cassent complètement le côté graphique de la pdv. Amitiés

Thadeus

bonjour,

c'est spécial, assez graphique, ça change 

et j'aime bien  :wink:

Amicalement

Thierry J.

Lyrr

Citation de: noonoo le 29 Septembre 2007, 12:00:54

@+

Ici c'est un forum nature et non pas naturaliste (heureusement...)
Je déteste que Bénélux est cette réputation de ne pas aimer les photos artistiques :twisted:

Bon, en ce qui concerne la photo je la trouve pas mal mais pas de quoi fouetter un chat quand même. je trouve le graphisme de la courbure du coup pas assez voyante.

Ya personne pour dire que cette photo a plus sa place dans le forum : faune en captivité ?