chevrette dans un verger....

Démarré par ragondin18, 24 Septembre 2007, 11:24:40

« précédent - suivant »

ragondin18

elle adore les pommes ,j'étais a 8mètres..........
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

Thadeus

belle rencontre !

un petit manque de netteté mais un sacré souvenir  :wink:

amicalement

thierry j.

ymerarb

Très jolie photo!
mais en effet dommage pour le petit manque de netteté...

Rémy

mystic

je ne suis pas une pro, j'en suis loin même, mais je trouve que l'animal est beaucoup trop serrée contre la droite, dommage pour le dos du chevreuil qui est coupé, et il manque légèrement de netteté..
sinon, beau moment capturé!  :grin:

ragondin18

l'émotion ?... PAS DU TOUT , je vis parmi des chevreuils  , je vis avec eux, je les attend quand je veux , ils sont là , ils sont là, a des heures précises, ils ne sont pas chassés,ils font parti de mes intimes, le verger est leur domaine, le jardin aussi..... , je sais que le faon va sortir de son petit bocqueteau a 18h 45 ,  son frère de deux ans lui ,venant du grand bois, traverse la grande prairie au galop embêté par les mouches, et direct au verger, la chevrette ,elle;   arrive vers 20 h, puis 10mn plus tard le brocard de trois ans, lui aussi converge vers le verger, puis le potager, le vieux brocard arrive  a 20h 15 et va directement au potager mais ne se mélange pas avec les autres et le fait savoir , il a 8 ans ,très craintif et limite ses déplacements ,il loge dans une petite peupleraie ,le long de la rivière dont il ne s'écarte pas....... etc... etc.....
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

sylvain74

Hey c'est marrant j'ai fait presque la même photo y a quelques temps: une chevrette et son faon qui venaient manger des pommes tombées à terre dans mon verger, à 15m de ma maison.
Le soleil était déjà passé derrière la montagne et dans la lumière résiduelle, ma photo a comme la tienne un petit manque de piqué, mais un bien beau souvenir que cette proximité ;) !!!

-Quentin-

fribodo

Elle a l'air de se régaler autant que toi à faire ces photos
Dommage pour le manque de lumière
))))

lemesp

J'ai toujours beaucoup d'estime pour les gens qui connaissent si bien ceux qui les environnent, leurs habitudes, etc;

merci

Lili

super sympa la chevrette croqueuse de pommes :)
Emilie

ITALIASKY

Deux belles images ....manque un poil de netteté ...non ?