Petite curieuse

Démarré par -Eric-, 28 Septembre 2007, 19:09:30

« précédent - suivant »

-Eric-

Alors que je faisais des photos de gouttes d'eau ( rytyt), une petite araignée  m'observait. Je me suis senti obligé de lui tirer le portrait  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Crazy Squirrel

J'adore toujours!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

D@niel

Neottia

Une recette qui fonctionne Eric, moi aussi j'avais aimé la mouche et j'adore celle-ci, je l'ai repassé sous toshop en resserant les niveaux vers la gauche pour la rendre plus lumineuse et je trouve que ça marche encore mieux !  :grin: :grin:

jp60

Citation de: Neottia le 28 Septembre 2007, 20:17:25
Une recette qui fonctionne Eric, moi aussi j'avais aimé la mouche et j'adore celle-ci, je l'ai repassé sous toshop en resserant les niveaux vers la gauche pour la rendre plus lumineuse et je trouve que ça marche encore mieux !  :grin: :grin:

Je ne l'ai pas fait mais je pense que neottia a raison. Très belle photo, j'adore ces petites araignées aux grands yeux.

Jean-Pierre

phil21

Citation de: jp60 le 28 Septembre 2007, 21:00:36

Je ne l'ai pas fait mais je pense que neottia a raison. Très belle photo, j'adore ces petites araignées aux grands yeux.

Jean-Pierre

Elle est pénible Elisa. :mrgreen:  elle a (presque) toujours raison. 8) et cette fois ci, c'est encore vrai  :twisted:

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

Jolie photo, le titre lui va très bien  :grin:

Lise
Amicalement
Lisette

-Eric-

Comme ça ?
sinon tu peux poster ta proposition Elisa.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

yés  la 2 est mieux je trouve   uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

phil21

Citation de: Ben Coucou le 28 Septembre 2007, 21:31:25
yés  la 2 est mieux je trouve   uy8 uy8

Tout pareil.  rytyt

Amicalement.

Philippe.

purpurea

La deuxième est impeccable, juste le petit peps en plus qu'il manquait à la première, mais sans perdre la jolie douceur de cette belle image.

Amicalement,
Seb

-Quentin-

Très belles photos, la 2 est la plus belle.