quand la nature se fait artiste

Démarré par papangue, 13 Septembre 2007, 17:04:12

« précédent - suivant »

Murmur

Vraiment superbe avec une préférence pour les iris et l'écorce
Bravo à l'artiste

Mumu

papangue

merci pour vos messages

Citation de: --Vincent le 14 Septembre 2007, 10:08:05
J'aime pas le traitement des premières, par contre une fois aux palmiers... miam ^^
La nature se fait artiste mais je crois bien que sans l'oeil du photographe talentueux... ça ne se verrait pas ;)

c'est le genre de message qui fait très plaisir, merci vincent. juste une question, pourquoi n'aimes tu pas le traitement des premières photos ?

pour les fleurs de momoi, personnellement j'aime beaucoup la deuxième pour son graphisme, ses flous, ses couleurs et sa douceur

--Vincent

C'est trop terne à mon sens ;)
Ce n'est que mon avis ^^

dynamic

Bonjour

trés original

d'où viennne ces belles images

romacon

Elles sont toutes magnifiques.  :shock:

Romano.

Céline

Toutes ces photos sont supebres, elles ont toutes leur style !!!!
Du grand art, chapeau ))) )))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

papangue

merci pour ces derniers messages

je me demande a quoi est du les courbures des feuilles d'iris. je pensais a une maladie ???

-Quentin-

Elle est pas mal la 1 et 2. Pour la série des palmiers je sais ps laquelle choisir, elles sont superbe.

Val.

Salut mon fréro,

.En ce qui concerne la fleur de Monoi, pour ma part je retiendrais la 2 pour ce fabuleux côté graphique, n'as tu pas pensais à décentrer le coeur de la fleur ?
.Les deux photographies de palmier sont magnifiques et me laissent rêveur, 100% graphisme de haute qualité...  :shock:
.En ce qui concerne le feuille d'iris, je retiens pour ma part la 1 et la 2 qui sortent du lot et que j'apprécie vraiment. Je tiens a féliciter dame nature pour ce chef-d'oeuvre et également l'oeil de l'artiste qui nous fait partager ce phénomène sous le plus bel angle qui soit, le fond noir ne fait que de mettre en valeur le sujet, et ce donne un côté "nature en studio" qui j'aime beaucoup !
.Enfin, l'écorce est vraiment très belle, j'aime beaucoup ce travail sur la matière où l'on peut également percevoir très nettement le graphisme naturel...
.En ce qui concerne le Papyrus, je n'accroche pas plus que cela...

Félicitations.

Val.

geaivite

Salut Ju,

Effectivement, c'est splendide et puis, de changer de paysage pendant les vacances, ca permet de voir autre chose, de changer de sujet.
Moi, j'adore les iris, question titre, tu pourra penser à jouer sur l'origamie: l'art du pliage.
Et puis, je suis parfaitement d'accord sur le fait, que la nature se fait artiste mais que tout le monde ne la voit pas de la même manière.

GV

papangue

salut guillaume

contant de te voir par ici. j'espère que tout va bien en hollande

pour l'origami, je trouve l'idée super

merci

Nico55

ah ben zut, je n'avais pas laissé de p'tit commentaire sur cette série, qui le mérite pourtant amplement!

Mon quarté sera les 5, 6, 7 et les papyrus! Le 2eme palmier est déjà très graphique, mais alors l'iris ondulé, avec cette lumière  :shock: Les ppapyrus, on, dirait une toile de maître impressioniste!

tu as un joli coup d'oeil!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

papangue

JLJ

très belle série
coup de coeur pour l'écorce
amicalement
JLJ
JLJ