La courbe de ses yeux....

Démarré par Arwen8, 28 Septembre 2007, 12:04:45

« précédent - suivant »

Arwen8

....fait le tour de mon coeur.

Quelques clichés de ma petite Olympe âgée de quasiment 3 mois, il est très difficile de la photographier, elle est constamment en activité, très nerveuse, intrépide mais aussi très intelligente.

Vos critiques et commentaires bienvenus

Par contre pour la 3 je pense que j'ai pas si bien cadré que ça  :?

toune

Sympa ta petite chatte olympe ! Une chartreuse peut être ?
Elle semble plutot calme pourtant.
Je préfère la 2eme, attention aux oreilles coupées sur les 2 autres.
Par contre, si possible la photographier à l'extérieur c'est plus sympa comme environnement.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

= Sébastien Delehaye =

Au risque de paraitre brut pour moi çà n'a aucun interet, l'environnement (si l'on peu dire ainsi) est moche, non soigné.
Et niveau photo le flash est trop présent, les niveaux sont également a revoir.

Seb.

caty

il faut que tu recommences à la photographier ...si possible dehors avec un peu de soleil ...et surtout ne coupe ni les oreilles ni les pattes !...
tes photos actuelles il vaut mieux que tu les oublies !...il manque des morceaux et on dirait que c'est fait dans le brouillard ....

désolée si ça te parait dur ...mais c'est mon avis ...sinon ta minette a l'air très sympa ....
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonsoir. Elle a changer depuis le mois d'Août ta petite Olympe :grin:

Dommage pas très esthétique ton arrière plan :roll: et je trouve tes photos un peu pale :roll:

Je te propose un petit resserrage de niveau sur la 2éme photo, en cas ou je la retire :wink:

@+ papillon

Arwen8

Merci pour vos critiques et non je ne trouve pas ça dure du tout, il en faut bien, je suis là pour progresser, de plus si je savais déjà tout faire à la perfection bien ça serait moins interessant,

Je vais réessayer et changer de contexte, par contre dehors non, car je suis en maison sans jardin et mes chats ne sortent pas, mais je vais tenter quelque chose de meilleur que ce que j'ai fais, si la minette est coopérative :mrgreen: car elle a pour habitude de donner des coupes de pattes dans mon appareil photo, ou elle fait le singe  :mrgreen:.

Pour le resserrage que tu me proposes papillon, en effet c'est mieux