Regard

Démarré par -Eric-, 27 Septembre 2007, 15:40:33

« précédent - suivant »

-Eric-

..de mouche.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mino

j'accorche pas trop sur cette compo Elliot
Trop flou pour moi surement
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Ben Coucou

à ce format la on dirai que tout est flou mais je suis sur  pourtant  que les yeux doivent être
la seule partie nette uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

ça me plait bien moi cette compo minimaliste et j'aime bien le bleu canard... ah non ? c'est une mouche  :mrgreen: :)

jp60

J'aime bien ce genre de photo mais je trouve que la lumière manque pour donner aux yeux de la mouche un peu plus de couleur.

Jean-Pierre

André Maurer

Un cadrage très créatif !

Pas évident de faire une photo original de mouche... pourtant tu y es parvenu, bravo!

Amitiés, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

marcao

Pas évident; original et je trouve trés chouette au final car c'est un peu comme ça que je conçois la macro.

phil21

Salut Eric.

Je suis fan de ce genre de photo. ))) ))) J'aurais juste préféré des teintes un petit poil plus saturée.

Amicalement.

Philippe.

Neottia

Citation de: phil21 le 27 Septembre 2007, 20:49:12
Salut Eric.

Je suis fan de ce genre de photo. ))) ))) J'aurais juste préféré des teintes un petit poil plus saturée.

Amicalement.

Philippe.

Ah non !!!  :mrgreen:  Plus clair, plus pastel et plus lumineuse  :) :wink:

phil21

Plus lumineux c'est tout à fait ça. Merci Elisa  :grin: :grin:

Amicalement.

Philippe.

v.dragonfly

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

-Eric-

C'est vrai c'est une photo sans lumière et avec une PDC ultra courte qui peut ne pas rencontrer le même enthousiasme chez tout le monde. Oui Bénédic les yeux sont net, ou plutot une partie des yeux, mais le "grain" du au manque de lumière augmente la sensation de flou.
En tous cas merci pour ces avis.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Quentin-

C'est un genre de photo qui faut aimer, moi j'aime bien.

Lyrr

Elle est vraiment superbe !
Peut-être avec plus de saturation ?

-Eric-

Merci pour ces nouveaux avis.
Citation de: Lyrr le 29 Septembre 2007, 20:13:51
Elle est vraiment superbe !
Peut-être avec plus de saturation ?
Je ne peux pas faire plus que ça :

Nico55

Mais comment fais tu ça??? la pdc est tellement petite... je me demande quel est l'ouverture max de ton objo, même à 2.8 je ne me vois pas obtenir un flou tellement... flou aussi vite de part et d'autre de la zone nette.

Au delà des considérations techniques je trouve le résultat diablement original et très plaisant.

amitiés,
nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

Salut Nico. Mon objo ouvre à ... 1.8 ! C'est le 50mm auquel je rajoute deux tubes de 36 et 20mm pour obtenir une PDC aussi courte.
Merci de ton passage.
A+