brame 2008

Démarré par vegeta, 03 Septembre 2008, 17:50:29

« précédent - suivant »

vegeta

mais malhereusement la nuit est arrivée est ces messieur on enfin decider a sortir mais trop tard.....je n'ai profiter que de leur concert.....c'est partie remise

dwarf

Belles photos mais trop de plongée pour moi  :?
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

vegeta

j etais a 5 ou 6 metres du sol

dwarf

1m c'est mieux je pense...
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

vegeta

j espere moi aussi.....

vegeta

ce soir ecoute pour demain matin lever de bonne heure pour la ou les photos

vegeta

hier soir sortie de 21h jusque 1h30 entendu que 2 cerfs qui ont bramer qu'une fois chacun,sinon rien d'autre c'est le plus grand calme,ce matin sortie de 6h jusque 10h30 idem a croire que le brame s'est arreter.....est ce que chez vous,vous avez constater le meme chose?????

grovis

Quelqu'un peu me dire si en sologne c'est lancé??

Je monte faire un tour sur les terres solognotes le 11 octobre j'espère profiter pleinement du spectacle uy8

Cervus

Citation de: vegeta le 20 Septembre 2008, 14:46:46
hier soir sortie de 21h jusque 1h30 entendu que 2 cerfs qui ont bramer qu'une fois chacun,sinon rien d'autre c'est le plus grand calme,ce matin sortie de 6h jusque 10h30 idem a croire que le brame s'est arreter.....est ce que chez vous,vous avez constater le meme chose?????

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,37816.340.html
je constate la meme chose
@+

vegeta

hier petite sortie,un vrai regale,ca bramer de tous les cotes,moi qui penser que dans mon coin c'etait sur la fin je me suis tromper......pourvu que ca dure!!!

vegeta

hier soir petite sortie a l'ecoute dans un nouveau coin pour  le brame,en foret de fontainebleau,et il y avait 5a 6 cerfs differents bramant.Ce matin sortie pour essayer de les voirs,et voila ce que je 'ai reussi a photographie.il etait tres tot et en sous bois photos de mauvaise qualite

vegeta

pour ceux qui n'ont pas la chance d entendre le brame.voici un lien il s'agit d'un parc en allemagne ou il y a des cerfs....
http://www.webcamendirect.net/webcams/animal/Animaux_de_la_Foret/Allemagne-Bonn-Animaux_de_la_foret.htm

vegeta

apres plusieurs sorties matin et soir,depuis une semaine ou je n'ai rien entendu je pense que le brame est fini en foret de fontainebleau ...vivement l'annee prochaine....