Deux petites pour la forme ...

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 26 Septembre 2007, 00:04:58

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Deux petites macros ..

Bon la condition physique n'est actuellement pas au rendez vous pour ce genre de photos (c'est encore dur de s'allonger dans l'herbe lool) mais il faut bien passer un peu le temps.

-1-

-2-

-Quentin-

La première est vraiment très belle, tout y est, les couleurs, la compo, la lumière et la netteté.

phil21

Salut Seb.

La première, classique et superbement réalisée  )))) )))) )))) Je trouve la 2 ème plus "énigmatique" avec un splendide contre jour sur l'araignée  très belle. :shock: :shock: :shock:

Amicalement.

Philippe.

Neottia

Comme Phil je trouve la première très belle et bien réalisée mais....

La 2 est   :shock: :shock: :shock:
Elle fait passer bien plus de dynamique, de mystère, de poésie.
Le cadrage, la lumière, tout me convient parfaitement sur cette photo même si l'arraignée nous montre son derrière ; c'est un clin d'oeil, elle se moque de toi en te tournant le dos :wink:

Bravo vraiment pour cette photo !  !!!!

sebla

La 1 est superbe.

Par contre la 2 j'accroche moins mais j'arrive pas vraimant à savoir pourquoi. Peut-être le vide en bas ou l'impression que l'araignée n'est pas dans le bon sens (orientation de la toile).

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

= Sébastien Delehaye =

Merci pour ces commentaires  plus qu'intéressant. J'étais jusque là vraiment très septique sur la seconde, mais j'ai bien fait de partager celle ci et de prendre les avis.

Seb.

*Lise95*

Les deux sont sublimes.

La 1 pour sa belle lumière et la 2 pour son originalité.

Lise

Amicalement
Lisette

jp60

Citation de: phil21 le 26 Septembre 2007, 08:13:58
Salut Seb.

La première, classique et superbement réalisée  )))) )))) )))) Je trouve la 2 ème plus "énigmatique" avec un splendide contre jour sur l'araignée  très belle. :shock: :shock: :shock:

Amicalement.

Philippe.

Tout à fait d'accord!

Jean-Pierre