musaraigne

Démarré par steph.R, 14 Septembre 2007, 13:47:51

« précédent - suivant »

steph.R

bonjour,une petite musaraigne trés compaticente...J'étais assis dans l'herbe en train de préparer du matos pour faire un affût à loutre ce soir, lorsque cette petite musaraigne est venus farfouiller sur ce petit rocher à coté de moi , alors je l'ai prise en photo ça change un peu....Aucun recadrage, simple compréssion pour poster sur benelux

steph.R

je vous en remet une autre.....

GYPAETE MYOPE

Un animal peu vu sur le forum.Bravo.
J'adore cette bestiole.Mes chats aussi hélas...

steph.R

Et oui les chats , mais ici plus que les chat se sont les mustélidés (martre loutres etc..) qui s'en charge, en ce moment les épreintes de loutres et féces d'autres mustélidés sont remplies de poils......
C'est la lois de la nature !
Et c'est par ce que cet animal banal n'est pas souvent posté sur le forum que je l'y ais mise...
Et puisque t'aime bien je t'en remet une autre...

xamaga

C'est vrai qu'on a pas l'habitude de la voir sur ce forum.

J'ai un petit faible pour la 1.

@+

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

steph.R

Si j'avais su que cela plairait....Prochain coup je vous met de la musaraigne aquatique...Crossope...
merci pour les commentaires..Une autre ..

-Quentin-

C'est la première fois que je la vois sur ce forum; J'aime bien la 3.

Chev

steph.R

Merci chevreuil de ton passage sur ce fil...ma préféree reste la premiere je trouve que la musaraigne est toute mignonne en portrait..

Nature maurenque

Bien jolies, ces photos de Musaraigne ! Encore, encore ... !

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

steph.R

ok j'en remet une.........

Fabien Gréban

un sujet rarement photographié, c'est dommage ...
Préférence pour la 1ere, qui ne souffre pas de contre plongée.

Fabien

steph.R

Et oui contre plongée, mais cela file ces petites bêtes et j'étais pas vraiment en train de faire un affût à musaraigne..AhAh
Bon je vous en remet une presque comme la premiere..  :grin:
Pis j'ai déja pu l'approché pas trop mal,les photos sont faites au 18/55  mon éternel18/55....pour un peu elle me rentrait dans les narines...AhAh uy8

lemesp

Voilà un sujet qu'il est plaisant de trouver ici.
l'animal est petit furtif, discret, etc, rare en photo et pas du tout aisé à choper. Merci. c'est chouette

steph.R

Merci Lemesp,pour ton passage et commentaire....

Lili

lol un affût aux musaraignes :) pas commune la musaraigne, sur le forum j'aime bien la photo de face :)
Emilie

steph.R

AoD

bravo, jolies photos d'un animal rare et assez photogénique.
pas de préférence particulière sur cette série, elles sont toutes trés réussies!
encore bravo

micromax

Bravo bien plus original et difficile à avoirqu'une photo de cerf par exemple!
micromax
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

steph.R

Merci ,je pense que j'étais là au bon moment et puis c'est tout et celle là elle étais vraiment pas farouche elle est même grimpée sur mon pull,avant de repartir,c'est dinge ! En ce moment ce genre de truc n'arrete pas de m'arriver...Mais je ne m'en plein pas.

AoD

Le jour ou un sanglier de 150kgs te grimpera sur le pull, tu rigoleras moins!  :mrgreen: :mrgreen:
Jolie nouvelles photos

steph.R

Si je suis pas dans le pull ça ira quand même!! :mrgreen: uy8

Thadeus

ça change  ))))  c'est si rare d'en voir en photo ! bravo  ))))

très belle série de photos !

amicalement

thierry j.

steph.R

Merci pour vos sympatiques commentaires.