Duo de Cicadelles + ajout "décropage" ;-)

Démarré par Neottia, 15 Septembre 2007, 20:02:53

« précédent - suivant »

Coralie S.

Une préférence pour la 2ème version. En tout cas jolie prise et au bon moment en plus :)

Coralie.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Nico55

Moi aussi je trouve cette version cadrée plus large meilleure que la première!!!

c'est vraiment petit ces bestiaux, heureusement que ça reste assez longtemps sans bouger! Leus magnifiques couleurs sont la récompense de ceux qui savent ouvrir l'oeil sur ce qui les entoure.

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Pierre K.

J'arrive encore avec un métro de retard, comme la maréchaussée... Ce qui me permet de découvrir tout de suite ta deuxième version, que je trouve superbe, et bien supérieure au "crop".

Amicalement... Pierre K.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

PatrickCroix

Bonsoir Elisa,

la dernière est ma préférée sur ce sujet qui est très très difficile techniquement vu la manie de la bestiole de se cacher, quoique à 2 c'est plus facile car elles sont occupées

au niveau couleur, je préfère le naturel, car elles sont assez douces dans la réalité,

cela me donne envie de re-poster cet insecte... mais j'attendrai un peu

amitiés,

Pat

Neottia

Merci Coco, Nico, Pierre et Pat de votre passage.

Pat, tu la mets quand tu veux,   même si elle sont plus belles que les miennes !   :mrgreen:  :wink: