Leste sauvage en dégradé...

Démarré par PatrickCroix, 21 Septembre 2007, 10:57:52

« précédent - suivant »

PatrickCroix

juste...

qu'en pensez-vous (tant que Serge ne dépose pas un copyright sur le terme  :mrgreen: )

amitiés,

Pat

Mino

bjr Pat
je sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop sur la compo
j'y reviendrais
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Neottia

Jadore ta leste et son fond, c'est doux et vraiment agréable mais comme Mino quelque chose me gêne dans le cadrage. Peut-être à tenter en vertical ?

Passion Nature

Tres belle photo avec un fond splendide mais le cadrage est génant. Il aurait fallu cadrer plus sur la droite/ haut ou alors tenter un cadrage vertical.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

pierrefrancois

-Quentin-

Très belle photo. Dommage pour le cadrage, essaye en vertical.

Ben Coucou

même si ça cloche un peu dans le cadrage c'est une bien belle photo de leste :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Crazy Squirrel

Cadrage paysage Ok pour moi, mais j'aurais mis la bête plus à gauche, pour éviter la tache brune à l'extrême gauche, qui n'apporte rien à la compo. Fond  :shock: :shock:!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

PatrickCroix

c'était ma crainte, zut on l'a vu...

amitiés,

Pat

v.dragonfly

Citation de: Neottia le 21 Septembre 2007, 11:18:36
Jadore ta leste et son fond, c'est doux et vraiment agréable mais comme Mino quelque chose me gêne dans le cadrage. Peut-être à tenter en vertical ?
Exactement ce que je me suis dis avant de voir les messages
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

jp60

Le fond est magnifique mais moi non plus je n'aime pas le cadrage et la tâche brune. La netteté sur les yeux me parait à moi aussi un peu limite.

Jean-Pierre

philippevallet

Bonsoir,

Pour la photo, le jonc support est peut-être trop présent.
Concernant le leste, il ne s'agit pas de Lestes barbarus mais de L dryas ou sponsa (il faudrait un gros plan sur l'extrémité de l'abdomen).
En effet, L. barbarus a des ptérostigmas bicolores, pas de pruinosité bleue sur le thorax et l'arrrière de la tête nettement jaune.

PV

PatrickCroix

Salut Philippe,

voilà ce qui cloche : la tige noire et trop présente

le leste, il y a eu une erreur sur la màj des noms, c'est en principe dryas, mais j'attend confirmation

merci pour ton intervention fructueuse,

Pat